| recrutement | |
|
+4tuyr Darius-va sadomasorus Dirouge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariex Invité
| Sujet: recrutement Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Bien le bonjour Je suis un cra air level 190 je souhaiterai entrer dans cette guilde pour de très bonne raison j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde de plus je connait naoe qui et très sympathique j'ai était dans les guilde: Tox'hico Requiem Versuz-team Sans-nom Team tex dans toute c'est guilde totu le monde faisait sorti que en mule et aucune ambiance se que je cherche une guilde comme la votre qui et très haut level trés symphatique et les regle sont sympa mais metier: paysan boulanger level 100 moi IRL: prenom: valentin nom:caudron age:12ans lieu: Mons-en-bareul (environ de Lille dans le 59) j'espere bien que je serai pris sinon bon jeu e tous et merci ps:Jallai oublier mon pseudo Fariex-cible |
|
| |
Fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Avr - 22:07 | |
| oups 'j'allai oublier je connais aussi dirouge digreen et toute c'est mule |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Avr - 22:51 | |
| Effectivement on se connait.
Le problème c'est que depuis quelques semaines tu ne cesse de me vanter les "vertues" de THE RING , en me disant que sa va devenir une grosse guilde du serveur etc etc ...
J'ai 2 questions :
-Pourquoi avoir quitté ta formidable guilde ?
-Tu sembles attaché un fort interet aux levels des guildes et leur level moyen (beaucoup d'effort pour me démarcher de Sunshine à THE RING car il y allait avoir beaucoup de THL) , pourquoi Sunshine alors que tu etais chez Sans-nom ?
Pour l'instant un NEUTRE.
Un joueur plaisant mais trop d'incohérence dans ton discours de ta candidature. | |
|
| |
fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Avr - 22:57 | |
| Alors deja j'ai quitter sans-nom pour aucune ambiance et sorti ue en mule puis pour ma guilde je ne la uitte aps vrement mes mule 200 et 199 y seront toujour |
|
| |
sadomasorus
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 7:30 | |
| On a échangé quelques mp au moment ou tu as déposé ta candidature. Au départ plutôt favorable, mais après une nuit ( qui porte conseil ) je m'interroge.
Pourquoi veux tu venir avec un seul de tes persos ? J'ai bien peur que ton seul but ne soit venir recruter pour ta guilde que tu espères encore devenir grande ( dixit les propos de Di ) !!
Si c'est le cas, un CONTRE s'impose. | |
|
| |
fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 9:38 | |
| non darius se n'est pas le cas c'est juste que mais autre perso sont dans une autre guilde( de pote) et quelque un dans la mienne mais celui la je voudrais le mettre dans une guilde a part |
|
| |
tuyr
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 10:17 | |
| j'ai que ça à dire | |
|
| |
fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 10:46 | |
| hmm tuyr je recrute dans ma guilde en attendant de savoir si je suis pris ou pas dans sunshine |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 12:50 | |
| Merci Tuyr pour cette copie d'écran
C'est vraiment ce que je pensais, tu cherches a recruter pour ta guilde ( ce que je ne te reproche pas c'est même légitime ). Mais, comme pour une autre candidature qui a été refusé pour cette même raison, on ne peut courir 2 lièvres à la fois et donc je confirme mon CONTRE | |
|
| |
fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 13:51 | |
| darius c'etait mon frere sur le perso a cette heure si tuyr en a eu la preuve mon frere la mp(normalement) |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 14:59 | |
| Contre pour cette phrase: - Citation :
- puis pour ma guilde je ne la uitte aps vrement mes mule 200 et 199 y seront toujour
J'interprete peut etre mal, mais dans ma vision des choses, ceci veut dire que tu vas venir dans Sunshine uniquement pour PROFITER de notre guilde, peut etre des percos etc... Je trouve qu'il faut s'investir dans une guilde et tu ne me parait pas le genre de personnes qui s'investissent... Pour moi, tu serais plus du genre toujours afk, avec un ou plusieurs percos à ton nom. J'ai parlé (<3) | |
|
| |
Krarock
Messages : 47 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 15:16 | |
| Bonjour, personnellement c'est un contre, le recrutement dans ta guilde et en même temps ta candidature pour Sunshine est un peu irrespectueux, de plus l'excuse du "c'est mon frère" laisse a désiré puisque dans ta candidature tu n'indique pas que d'autres personnes que toi on accès a ton compte et puis tu répond a Tuyr que tu recrute pour ta guilde en attendant de savoir si tu est pris et quelques heures après tu dis a Dada que c'est ton frère, ce qui est totalement incohérent. | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 15:40 | |
| je sais mais phrase sont tres dur a comprendre mais ce nest pas se que j'ai voulu en disans je recruter guilde en att d'etre pris cet a dire quand je suis co je recrute ds ma guilde en att d'etre pris in sunshine ms juste apres avec le message que g envoyer j'ai dit la veriter en disans que c'etait mon frere |
|
| |
Semiix
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Ca ce vois que tu a 12ans :/
Pour moi c'est un CONTRE.- | |
|
| |
Fariex Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
galleon
Messages : 7 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 58 Localisation : A cote de Chartres
| Sujet: Re: recrutement Mer 11 Avr - 19:10 | |
| Bonsoir Dsl mais après lecture, je sais que tu a que 12ans mais, mais tes motifs sont pas clair
1. Venir ici mais pas tout tes persos 2. recrute en même temps de faire un demande pour venir dans Sunshine 3. Ton frère joue avec ton personnage je te crois mais, j'ai déjà vécu ça avec un autre personnage (2 cousins, 1 qui quitté et l'autre qui supplier de revenir) tout les semaines.
Je suis un peut Contre dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|