Bonjour ,
Alors tout d'abord je suis une sacrieur level 152
je suis eau , j'exerce comme métier ( dans dofus ) Mineur = 68 , Bijoutier = 70 ainsi que Bûcheron = 40 ^^''
Je suis de nature généreuse , fofole , rigolote , amusante , ouverte d'esprit et j aime faire de nouvelles rencontres
Ma sacrieur se prénome = Hidroxy
J'ai aussi un sram = Hidroxic level 147
Et une petite nouvelle la iopette = Hidrolique = 25 :p
On ma recruter dans plusieurs guildes dont : Amnesia , Kangoo Warior ou je suis rester pratiquqment 1 an etc ... je suis actuellement dans les Iop Chow level 78 une des meilleures guildes du serveurs
cela fait 1 an que j'y suis a peu près
Cela va bientôt faire 5 ans que je joue a Dofus , j'ai du arrêter pendant 2 ans a cause de problèmes personnels mais j'en reprend de plus belle
Pour les donjons de Frigost j'ai fait : le Royalmouth , le Mansot Royal et voilà ^^
Je peut pexer les mules au delà du niveau 50 a frigost bien évidemment puisque je suis une sacri :p et voilou ^^
Je m'apelle Lucie , jai 17 ans et j'habite Marseille ^^"
J'ai déjà rencontrée des gens de votre guilde avc qui j'ai fait des kolizéum et une iopette avec qui j'ai coupé du blé quand j'etait paysan xD
Donc voilà je ne crée jamais d'embrouille dans les guildes , je suis la quand on a besoin de moi
je peut aider dès le moment ou je me connecte
Je suis respectueuse je n'insulte jamais , je ne suis paq une 'noob'
et non plus une gamine ( j'ai passer l'âge :p )
Si je veut quitter ma guilde actuelle c'est parce que beaucoup de gens m'ont aider a m'en sortir comme Narsie cratte level 200 a qui je dois beaucoup une bonne amie a moi
Mikajump = iop level 199 qui lui aussi m aide énormement
aussi Claude-Otton = eniripsa level 200 qui ma appris beaucoup dans ce jeu
Voilà même si je ne suis pas 160 j'espere être recruter
Merci d'avance et surtout Bon jeu