Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

candidature pour la guilde " sunshine "

+3
Dirouge
Alpha-Sanginaire
Naoe
7 participants
AuteurMessage
whithbe
Invité

candidature pour la guilde " sunshine " Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Bonjour, je me présente je suis Folie-temporelle.

je ne souhaite pas me présenter IRL Embarassed

Mon personnage est un xélor 176 eau (bientot feu).. Je joue avec ce personnage depuis un peu plus de 2 ans, j'ai fais de nombreuse guilde dont " les fleches d'or " sur Hecatte, " tsujido " sur Raval, "Cartoon" sur vils smisse et " Iop chow ". Very Happy

Sur Frigost j'ai vaincu Ben le ripate j'en suis donc a l'obsidiantre lol!

Je suis bijoutier lvl 74 et mineur lvl 52.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour vous rendre service et aider a la progression pour finir la meilleur guilde du serveur jocolor J'ai été attiré par votre guilde car je croise souvent des menbres de Sunshine. Je serais m'inpliquer dans la bonne ambiance de cette guilde Smile

je souhaite donc rejoindre votre guilde avec mon xélor.

En espérant que ma candidature ne sois pas trop courte ou avec de mauvaise couleur... Avec l'espoir de pouvoir rejoindre cette guilde de renommé. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Naoe

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Contre !

- Trop plat à mon goût, rien d'exceptionnel.
- Je dirais limite candid' bâclée.
- Il y a aucune réelles informations mis a part que tu sois un xelor de niveau 176.
- Quant aux motivations ... ca vaut rien personnellement.

Petites questions :
- Hum si tu rentres dans la guilde, te présenteras-tu plus en détails ou resteras-tu dans l'anonymat ?
- Tu viens d'un autre serveur à la base ? Si oui, Pourquoi as-tu as migré sur Vil smisse ?
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:29

Slt Folie-temporelle.

J'ai lu ta candidature et elle me semble un peut bancale si tu voit se que je veut dire. J'ai donc quelque question à te poser.

1) Déja sa serait simpa de savoir au moins ton prénom, ton sexe, ton age et aussi quesque tu fait dans la vie.

2) Pourquoi a tu souvent changer de serveur avec ton xélor ?

3) Dans ta candidature, je ne comprend pas trop tes motivations pour rentrer dans Sunshine donc je voudrais savoir quel motivation à tu ?

4) Joue-tu multi-comte ou mono-comte ?

Mon avie personnel, je suis CONTRE ta candidature mais peut être tes réponces à mes questions me ferais changer d'avie.
https://sunshine.frenchboard.com
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:05

Oui en adhérant a la guilde je me présenterez un peu plus, je m'apele julian je suis un mec de 15 ans en 3eme

J'ai souvent changer de serveur pour suivre des ami(e)s et faire de nouvelle rencontre.

je souhaite rentrer dans votre guilde car le nom et le blason me plait et pour aider des gens si ils ont bessoin, pour drop donjon etc.

Je joue en multi-compte j'ai aussi un nini feu/soin 158.

En espérant que vous changiez d'avis
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:20

Si ma candid' vous parrez trop baclé je veux bien recommencer en me présentant un peu plus.

comme je vous l'ai dis je m'apelle folie-sanguinaire je suis un xélor de lvl 176.

je m'apelle julian, j'ai 15 ans, je suis étudiant dans un collège je suis en 3eme.

Mes motivation principal qui mon pousser a faire cette candidature sont: Le nom et le blason me plait beaucoup, je trouve que les guildes qui recrute par forum sont beaucoup mieux que les guildes qui recrutent directement dans le jeux, j'aime le fait de monter de grade en donnant de l'xp est le meilleur principe Wink

je pense avoir dis tous ce que je pouvais vous dire, en espérant que vous prendrais ma nouvelle candidature au sérieux et prendrais le temp de bien la lire et de réfléchir a mon inscription Very Happy

je joue en multi-compte avec un éni 158 feu/soin. Smile
Naoe

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:24

whithbe a écrit:

Mes motivation principal qui mon pousser a faire cette candidature sont: Le nom et le blason me plait beaucoup, je trouve que les guildes qui recrute par forum sont beaucoup mieux que les guildes qui recrutent directement dans le jeux

Euh ... dites on aurait pas déjà vu ça quelque part ? O_o

Ah mais si !

skipi a écrit:
sinon mes motivation pour entreé dans sunshine deja j'adore le nom de la guilde (...) excellente car le logo cartonne :p et que les meilleurs guilde sont celle qui recrute par forum.

La même chose mais formulé autrement.

Sinon je reste sur mon Contre Smile

ps: marre de ces motivations qui n'en sont pas réellement.
Dirouge

Dirouge

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:32

Remarque c'est bien il est allé voir les autres candid pour voir ce qui se faisait ^^

Pour ma part aussi contre , je ne dirai pas que ta candid est bâclé (ou bacalé comme dit alpha :p ) mais trop courte tout simplement Smile
Vixx

Vixx

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:01

CONTRE, parce qu'on ne change pas trois fois de serveur tout simplement
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:01

Je suis toujours CONTRE parce que le copier/coller même un enfant de 8 ans peut le fair et aussi une autre question : Normalment tu ne t'appel pas plutôt Folie-temporelle ?
whithbe a écrit:

comme je vous l'ai dis je m'apelle folie-sanguinaire je suis un xélor de lvl 176.
https://sunshine.frenchboard.com
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

Dirouge : Tu dis que ma candidature est 'trop courte' excuse moi mais j'ai jetter un oeil sur d'autre candidature et elle était bien plus courte ke la mienne, et il y a eu des votes POUR justement psk 'sa donne envie de te découvrir'

Ensuite, oui j'ai été voir d'autre candid et vue qu'aucune idée de motivation me venait j'ai pomper sur une autre.

et je ne vois pas en quoi avoir changer 3 fois de serveur peux te faire dire CONTRE

Ps cst ma premiere candidature via forum je ne pouvais pas faire un truc génial non plus.
Vixx

Vixx

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Tu ne donnes pas une bonne impression, c'est tout^^
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

Bah exprime toi, en quoi changer 3 fois de serveur donne une mauvaise impression de moi? Question

Ah oui, et la personne qui a dit: 'ps: marre des gens avec des mauvaise motivation', pourtant quans skipi a écrit sa vous avez trouver sa bien Neutral
Vixx

Vixx

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

Déjà, on ne se base pas uniquement sur la candid' des autres...

Ensuite, tes réponses quelques peu aggressives nous montrent bien que nous avons raison...

Et je n'ai pas dit que changer de serveur donnait une mauvaise impression... C'est ta candid' en général qui donne une mauvaise impression^^
Kako-kik

Kako-kik

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Bonjour,

Le fait de donner de l'xp ne te fera en aucun cas monter en grade au sein de la guilde, tu choisis ton grade et sauf pour une bonne raison, tu y resteras.

Ta candid' est courte et ne nous apprend pas beaucoup sur toi que ce soit IG ou IRL.
Comme tu le dis c'est une guilde en pleine expension, qui a ses valeurs. A toi de faire une candid' digne de la guilde...

Je reste NEUTRE pour le moment.

Kako.
Invité
Invité

MessageSujet: THC   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

je suis CONTRE
k'ai lu que la premiere phrase tu veux pas te presenter donc tu n'es pas motiver

Thc-Redbull
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Vous dite qu'on ne ce basse pas sur les candid' des autres, mais en demandant conseil a un menbre de votre guilde: xel-devastateur il ma dit de m'appuyer sur d'autre candid' ce que j'ai fais en toute pars, je ne souhaite pas me présenter IRL c'est mon choix, on est sur meetic ou sur dofus?

de plus sa reste un jeux vous prennez sa beaucoup trop au sérieux, ok faire un candidature pour entrer dans une guilde, mais c'est pas un cv pour un travail non plus et pour ce qui est de la présentation IG j'ai tous dis je suis un xélor eau 176 ki va passer feu o lvl 178 et je joue en multi-compte avec un éni 158 feu/soins
Kako-kik

Kako-kik

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:16

Contre.

Kako.
Darius-va

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:16

C'est moi que tu as eu en mp pour avoir des renseignements sur la façon de poster ta candidature.

Je t'avais dis :
- ce que toute candidature doit obligatoirement contenir ( comme c'est déjà bien précisé dans mon post it en haut de cette même rubrique )
- qu'il fallait aussi t'inspirer d'autres candidatures.
- qu'il n'est pas obligatoire de se présenter IRL ( ce qui ne peut donc pas être une motivation des membres pour voter contre )

Par contre, si ca n'est pas un CV pour trouver du boulot mais bien un jeu, on peut prendre du plaisir a faire une candidature et mettre un peu de gaiété dedans.

La tienne ? le strict minimum, un peu de copier/coller et le tour est joué.

Malheureusement, nous devenons plus exigeant et sommes friants d'un peu d'originalité.

Je vote quand même POUR car malgré cette candidature baclée, les échanges de mp que j'ai eu l'autre soir montraient des envies de t'intégrer et d'aide sincères.

PS : Suite à cette candidature, j'ai modifié les conseils avant de poster une candidature et intègre dedans une obligation d'originalité de toute candidature

whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

Merci a Darius-va pour ce POUR Smile

Ensuite, ce n'est pas psk je ne souhaite pas me présenter IRL que je ne suis pas motiver, de plus en refaisant ma candidature, j'ai enlever cette phrase et je me suis présenter : " je m'apelle julian, j'ai 15 ans, je suis étudiant dans un collège je suis en 3eme. "

Alpha-sanginaire: Excuse moi j'ai fais une faute sur le nom de mon personnage en me présentant car "folie-sanguinaire" été le nom de mon sacrieur qui a été suprrimé suite au raulback qu'il y a eu sur raval.

Vixx: faut savoir ce que tu dis, tu dis " CONTRE, parce qu'on ne change pas trois fois de serveur tout simplemen " et ensuite tu me dis " Et je n'ai pas dit que changer de serveur donnait une mauvaise impression... C'est ta candid' en général qui donne une mauvaise impression^^ " faut savoir Question

en suite Kako j'aimerais bien savoir pourquoi tu passe de NEUTRE a CONTRE
Naoe

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

whithbe a écrit:
'ps: marre des gens avec des mauvaise motivation'|

Premièrement tu déformes mon propos sur la motivation, de plus tu dis toi même ne pas avoir de motivation a la base et que donc tu as pompé sur la candidature de Skipi.

Le fait qu'il est été accepté ne veut pas dire qu'on ait trouvé ses motivations bien (pour ma part mais c'est pas le sujet)

Tes réponses sont quelques peu agressives alors qu'on ne fait qu'émettre des remarques.

Tu dis que c'est juste pour un jeu et que ce n'est pas un cv, ce qui veut dire que tu prend le fait de faire la candidature à la légère et d'être pris car tu as pompé sur des candidatures accepté ? o_o
whithbe
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:18

Je prend pas la candidature a la légère mais sa reste qu'un jeux et je trouve que vous prennez sa beaucoup trop au sérieux, y'a certain chose ou je suis d'accord, candidature un peu brève d'un autre coter c'est ma première je ne me présente pas IRL, et alors? je vois pas en quoi ça change le fais que je suis motiver.

C'est pas parce que mes motivations sont légère que je ne suis pas motiver.

nan j'ai pas " pomper " sur d'autre candidature sauf pour le passage des motivation ou je me suis inspirer de skipi.
Kako-kik

Kako-kik

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Bonsoir,

Contre car je te trouve un peu arrogant.

Kako.
Dirouge

Dirouge

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:46

Tu a mal choisit la personne a copier , ce même skipi qui c'est fait kick par notre très chère meneuse pour insulte donc il a pas fait long feu Smile et tu es en train de prendre le même chemins

Mais ce n'est pas le sujet je reste sur mon contre Smile
Ger/Phil

Ger/Phil

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

Contre
Darius-va

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

Pas de suivi, je cloture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour la guilde " sunshine "   candidature pour la guilde " sunshine " Icon_minitime

candidature pour la guilde " sunshine "
Page 1 sur 1