| Candidature | |
|
+4Ger/Phil Wormax Kako-kik Dirouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wwolf Invité
| Sujet: Candidature Sam 5 Mai - 15:09 | |
| Salut a tous et a toutes je voudrai entrer dans votre guilde Sunshine Un peu plus sur mon personage ? Wwof et un iop terre 163 depuis mon plus petit niveau j'entendais parler de vote guilde Sunshine donc je me suis renseigner et sus le niveau qu'il fallai attendre pour y etres admis Wwolf et un loup solitaire qui veut retrouver une meute Un peu plus sur moi ? Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans j'habite dans le 67 a strasbourg je joue a dofus depuis 4 ans dont presque une sur ce serveur Quesque j'aime faire quand je suis sur Dofus ? Moi je suis plutot un peu trop extraverty mais je peu etre serieux quand il le faut dofus me permet donc de rigoler de s'amuser j'aime bien faire des donjons sortie koli avec des amies rigoler parler . Pourquoi Sunshine ? Sunshine et une guilde vraiment Bien tres bien meme si je ne uis meme pas admis des amies le l'on dit et j'aprecie vraiment cette guilde ! Est ce que je connais des personne dans Sunshine ? Oui j'en connaissez je connaiser skipy et oosa-feu qui l'ont quitter je n'aprouve pas leur desisions sauf pour skypi qui a ete virer normal apres ce quel a fait Ou j'en suis categorie donjons ? J'ai fait le donjons de l'obsidante avec des ancinens amies Dragons cochon je les finie avec mes mules L'arche d'otomaie oui bien sur avec un peu de mal sur la fin mais oui Royal Mouth oui avec des connaisance et certaine de mes mules mais un peu debordant quand il n'ya a pas de sacri et qu'on et que 79 Mes metiers ? Je suis tailleur niveau 48 je compte poursuivre Paysan niveau 54 que je xp en ce moment Boulanger niveau 38 que je suis en ce moment J'espere que vous auriez aprecier ma candidatuer sur cela bon jeu a tous et toutes ; |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 15:23 | |