| Candidature | |
|
+4Ger/Phil Wormax Kako-kik Dirouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wwolf Invité
| Sujet: Candidature Sam 5 Mai - 15:09 | |
| Salut a tous et a toutes je voudrai entrer dans votre guilde Sunshine Un peu plus sur mon personage ? Wwof et un iop terre 163 depuis mon plus petit niveau j'entendais parler de vote guilde Sunshine donc je me suis renseigner et sus le niveau qu'il fallai attendre pour y etres admis Wwolf et un loup solitaire qui veut retrouver une meute Un peu plus sur moi ? Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans j'habite dans le 67 a strasbourg je joue a dofus depuis 4 ans dont presque une sur ce serveur Quesque j'aime faire quand je suis sur Dofus ? Moi je suis plutot un peu trop extraverty mais je peu etre serieux quand il le faut dofus me permet donc de rigoler de s'amuser j'aime bien faire des donjons sortie koli avec des amies rigoler parler . Pourquoi Sunshine ? Sunshine et une guilde vraiment Bien tres bien meme si je ne uis meme pas admis des amies le l'on dit et j'aprecie vraiment cette guilde ! Est ce que je connais des personne dans Sunshine ? Oui j'en connaissez je connaiser skipy et oosa-feu qui l'ont quitter je n'aprouve pas leur desisions sauf pour skypi qui a ete virer normal apres ce quel a fait Ou j'en suis categorie donjons ? J'ai fait le donjons de l'obsidante avec des ancinens amies Dragons cochon je les finie avec mes mules L'arche d'otomaie oui bien sur avec un peu de mal sur la fin mais oui Royal Mouth oui avec des connaisance et certaine de mes mules mais un peu debordant quand il n'ya a pas de sacri et qu'on et que 79 Mes metiers ? Je suis tailleur niveau 48 je compte poursuivre Paysan niveau 54 que je xp en ce moment Boulanger niveau 38 que je suis en ce moment J'espere que vous auriez aprecier ma candidatuer sur cela bon jeu a tous et toutes ; |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 15:23 | |
| Après ce qu'elle a fait ? Tu dois parler de Bahya je pense , je connais pas toutes l'histoire mais quand je suis arriver Skipi était en train de nous insulter etc. Bref j'aime bien ta candid , structuré , un peu longué a lire mais on s'y fait VU QUE CEST PAS UN PÂTÉ! Un léger Pour , quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: Reponse a dirouge Sam 5 Mai - 15:31 | |
| Merci je ferai plus attention si je suis admis dans la guilde . |
|
| |
Kako-kik
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 16:12 | |
| Bonjour, Pourrais tu détailler un peu plus tes motivations? Lesquels de tes amis t'on dit que Sunshine était une bonne guilde, et ont ils fait partie ou font ils partie de nos rangs? Autrement il y a un semblant de structure dans ta candid' Neutre pour le moment. Kako. | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: reponse a kako-kik Sam 5 Mai - 16:25 | |
| Des amies telle que oosa feu et d'autre personne une certaine lokk-darknesse et j'en ai deja entendu parler . en tout qu'at j'aime vraiment cette guilde on ma dit qu'il ya beaucoup d'ambiance et sunshine pour moi depasse vraiment tout les autres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la reponce de THC Sam 5 Mai - 18:01 | |
| toi tu essais nous amadouer !!! je rigole
j'ai bien aimer ta candidature j'ai l'impression que tu et sympas skipi exclu car elle nous a insulter j'etait connecter et se n'es pas une façon de parler en collègue de guilde
donc voila j'aime bien donc je veux bien je suis POUR
j’espère a bientôt dans not rang
THC |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: reponse a thc-redbull Sam 5 Mai - 18:29 | |
| Merci oui skipi me la dit donc oui je comprend aller bonne soiree a tous ou toutes
|
|
| |
Wormax
Messages : 136 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:26 | |
| Un petit pour a ce petit Loup-garou Quand a Skipy je ferais attention maintenan avant de faire progresser les personne a venir guilde, je me mefie donc | |
|
| |
Ger/Phil
Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 6:48 | |
| Moi j'suis pour, candidature structurée, c'est bien... Même si parfois tu galère à dire ce que tu veux dire Tu parait sympa, donc je n'ai aucune objection | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: Reponse a Vixx Ger/Phil et Wormax Dim 6 Mai - 7:10 | |
| Merci a vous trois d'avoir aprecier ma candidature quand a skipi j'ai parler avec elle et elle ma dit que meme si vous l'avez xp sa lui fesait du travaille en "moins " car elle a iop197 et eni pvp 195 alors c'est du n'importe quoi je ne suis pas d'acod avec elle serieusement je comprend
merci bien |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: Reponse a Vixx Ger/Phil et Wormax Dim 6 Mai - 7:11 | |
| Merci a vous trois d'avoir aprecier ma candidature quand a skipi j'ai parler avec elle et elle ma dit que meme si vous l'avez xp sa lui fesait du travaille en "moins " car elle a iop197 et eni pvp 195 alors c'est du n'importe quoi je ne suis pas d'acod avec elle serieusement je comprend
merci bien |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 11:21 | |
| Mouais, laisse Skipi être Skipi... | |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 11:24 | |
| Après plusieurs tentatives, tu as réussi a faire une candidature qui tienne la route.
Tu es vraiment motivé pour venir ce serait dommage de ne pas te donner une chance.
A bientot
Vous l'aurez compris je vote POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: conclusion de THC Dim 6 Mai - 12:01 | |
| et bien moi tous se que j'ai a te dire ces bienvenue dans la sunshine |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: reponse a darius-va et thc-redbull Dim 6 Mai - 12:25 | |
| Merci a darius-va et thcmerci beaucoup |
|
| |
Ger/Phil
Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: reponse ger/phil Dim 6 Mai - 14:35 | |
| Merci Ger/phil beaucoup ! |
|
| |
Vixx
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 17:24 | |
| C'est marrant comment tu dit merci à tout le monde <3 T'as l'air assez cool, j'regrette pas mon POUR (à la condition que tu me dise merci aussi!!!) | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: reponse a Vixx Dim 6 Mai - 18:30 | |
| Hihi pour toi sa seras un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup |
|
| |
Vixx
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 19:46 | |
| Voilà un bon candidat Go remplacer notre nouveau président, ça ne peut qu'améliorer la situation | |
|
| |
Wwolf Invité
| Sujet: Reponse a Vixx Lun 7 Mai - 6:15 | |
| Hihi MERCI beaucoup ! a ce soir peut etre sur dofus |
|
| |
Wormax
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 6:20 | |
| Mp un des brads droit connecter pour qu'il puisse t'invité | |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 7:47 | |
| Non il est trop tôt ! Bahya n'a pas donné son avis je crois C'est à celle, en dernier lieu, de décider | |
|
| |
Wormax
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 8:54 | |
| Att l'accord de Bahya alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|