| inscription | |
|
+5Kako-kik Ger/Phil Wormax Naoe Vixx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanoute Invité
| Sujet: inscription Dim 6 Mai - 8:52 | |
| Bonjour , sa fait plus de 3ans je joue a dofus mais j'ai débuter sur rushu et puis la sur vill smiss je suis sramette lvl 170 air je m'apelle Nanoute je voudrais intégrer votre guilde |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 11:20 | |
| Bon alors déjà, ton titre "inscription" m'as fait marrer x) Bon sinon, une candidature demande un minimum d'investissement... Certains dirons que tu vas droit au but certes, mais je te demanderai de regarder quelques candidatures, qui ont été bien rédigées... https://sunshine.frenchboard.com/t124-demande-de-recrutement-malediction-tueuseou alors: https://sunshine.frenchboard.com/t106-candidature-naoeTu n'as pas besoin d'en faire autant, mais un peu plus d'informations seraient agéables... Une guilde, même si c'est un jeu, est quand même quelque chose dans lequel il faut mettre un minimum d'investissement... Cet investissement n'est pas visible en 3 lignes J'attend que tu approfondisse un petit peu, bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THC Dim 6 Mai - 11:53 | |
| je suis d'accord avec vixx
NEUTRE en attente de la suite
THC |
|
| |
Naoe
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Wormax
Messages : 136 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 13:52 | |
| Bonjours Contre. Au revoir
Bref comme ta candid | |
|
| |
Ger/Phil
Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kako-kik
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 14:47 | |
| Bonjour, Pour. Nan je plaisante Contre. Kako. | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 15:06 | |
| Laissez lui au moins le temps de la refaire si il le veut... J'pense pas qu'on puisse être contre avant d'avoir pu voir ce que vaut la personne... On ne peut pas juger sur 3 lignes | |
|
| |
Kako-kik
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 15:11 | |
| Il peut la refaire s'il veut, ça ne m'empêche pas d'être contre pour le moment car il n'a pas pris la peine de lire les Post-it avant de postuler.
Kako. | |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 16:28 | |
| Les réponses au candid de Naoe me font déliré , il est cash mdr j'adore. Pour répondre à ta candid : CONTRE. Et Vixx ma candid était bien aussi | |
|
| |
Vixx
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 17:13 | |
| Ouais mais j'ai pris les deux première dsl Di' | |
|
| |
Alpha-Sanginaire Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 28 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 20:23 | |
| Contre mais j'attend la suite. | |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Mai - 21:37 | |
| Perso j'attends que Nanoute refasse une candidature avant de me prononcer sinon ... ca ne risque pas d'être agréable. | |
|
| |
Wormax
Messages : 136 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: inscription Lun 7 Mai - 6:06 | |
| Nanoute si tu as compris un minimum il te reste plus qu'as faire une candidature digne de ce nom | |
|
| |
Vixx
| Sujet: Re: inscription Lun 7 Mai - 11:23 | |
| (Ce que je dit depuis le début)
J'bascule vers CONTRE simplement parce que tu n'as pas l'air de surveiller ta candidature... Tu ne portes donc pas assez d'intérêt à ton choix de guilde... | |
|
| |
Mr-Punix
Messages : 48 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 27 Localisation : 78 en force!
| Sujet: Re: inscription Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Alors. Une candid, c'est censé être structuré et tout...
Ta candid est tellement courte qu'on pourrait la mettre dans un gâteau chinois de la chance (fortune chinese cookie) ...
Ca veut tout dire.
Enfin ça veut dire que tu ne prends même pas la peine de lire les conditions d'inscriptions...
Cordialement, au revoir à tout jamais. | |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: inscription Mar 22 Mai - 9:29 | |
| Pas de suivi, je cloture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |