| candidature fire-flaiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francki Invité
| Sujet: candidature fire-flaiche Mar 15 Mai - 22:14 | |
| bonjour, je me presente tous d'abord ,je m'appele Franck j'ai 14 ans je suis tres motivé sa va faire 1ans que je joue sur ce serveur j'ai une mule (osa) 151 que je conte monter assez haut ^^mais bon revenon. j'ai un cra terre lvl 164 ( fire-flaiche) bientot 165 mais metier sont : - joiallomage 100 -bijoutier 74 environ - alchimiste 70 - bricoleur 24 je conte monter tous lvl 100 j'avais deja entendu parler de la guilde sunshine , j'etais entrain de over une amulette quand je vois un membre de la guilde sunshine et je lui demande si elle recrute alors il m'indique tous ce qui faux faire. j'espere pouvoir rentre dans la guilde merci, dsl pour les quelque fautes d'orthographe |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Mer 16 Mai - 11:56 | |
| Commençons par les fotes d'aurtaugrafes : va vraiment falloir que tu fasses des progrès car pour te lire faut commencer par déchiffrer. Dur Dur !!!
Passée cette difficulté, on voit bien que tu as essayé de faire vite et le plus complet possible mais malheureusement tu as oublié pas mal de chose alors j'ai quelques questions :
Tu es dans une guilde actuellement ? quelles sont celles ou tu es passé et pourquoi les as tu quitté ?
Fri fri ca te dis quelque chose ? tu en es ou dans les dj ?
Tu préféres quoi xp en dj ou en koli ?
Bon voila pour une première série mais n'hésite pas a en dire un peu plus sur ton perso egalement ! Quelle pano il a ? comment comptes tu le faire évoluer ? rester terre ou autre élément ou multi etc ...
Voila je te donne quelques pistes pour agrémenter ta candidature car elle n'a pas la moindre saveur de la façon dont elle est écrite.
J'attends quelques réponses avant de me prononcer ... à suivre
| |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Mer 16 Mai - 14:16 | |
| Bon, déjà j'ai les mêmes questions que Dada rien à ajouter...
Par contre il faut prendre en compte que tu as que 14 ans, et je trouve qu'à cet age, ton orthographe est respectable... J'me souviens que j'étais bien pire x)
J'attend tes réponses aux question^^ | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: amelioration Mer 16 Mai - 20:11 | |
| alors tous d'abord j'atais dans la guild cryptonia je les quitte parce que je voulais rejoindre un ami dans une autre guild je suis aussi aller dnas la grande famille mais je n'est pas trop aprecié il ne maidez pas souvent meme jamais il ne me repondez pas fin bref jaime xp en kolizeom et faire des donjons me plait beaucoup et frifri je xp avec des ami au kani comme dj j'ai fais - RM - br - corbac - DC - mansot royal - buble - rat blanc . ma pano : j'ai la pano meu avec tous les equipements sauf l'amulette que j'ai remplacée par l'amulette de cantille parce que j'ai du me parcho agi pour pouvoir utiliser mes youyette je compte bien ameliorer ma pano et rester terre et peux etres quand je serais 199 je restaterez pour passer multi |
|
| |
Mr-Punix
Messages : 48 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 27 Localisation : 78 en force!
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 8:23 | |
| Dada, je suis en tout points contre toi. Même si je trouve que l'orthographe est ultra importante dans une candid', on a vu beaucoup et bien pire Sinon, ouais, t'a l'air sympa Un pour est donc le bienvenu | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: merci Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| merci mais j'attend la réponse de la meneuse |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: donc Jeu 17 Mai - 12:27 | |
| si je vien je suis actuellement connecté donc mp moi je joue j'usqua 17 après j'ai un cour j'usqua 18H30 et de 18H30 a 5 du matin je suis co ^^ |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| salut euh tu fais quoi la ? Comme les autres une arnaque en changeant la rune Si c'est le ca ( comme je le crois ) tu n'as rien a faire dans notre guilde j'attends des explications !! | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: reson Jeu 17 Mai - 14:02 | |
| deja c'est un ami qui ma dis de faire sa j'ai dis nn puis il a insister mais je vous le jure je ne recommencerais plus je suis totlement dsl j'ai vrement envie de venir jouer avec vous pardonner moi svp laicez moi une chance ! si ce qui reguarde mon texte reguarde dans commmerce |
|
| |
francki Invité
| Sujet: reson Jeu 17 Mai - 14:03 | |
| deja c'est un ami qui ma dis de faire sa j'ai dis nn puis il a insister mais je vous le jure je ne recommencerais plus je suis totlement dsl j'ai vrement envie de venir jouer avec vous pardonner moi svp laicez moi une chance ! si ce qui reguarde mon texte reguarde dans commmerce |
|
| |
francki Invité
| Sujet: escuse Jeu 17 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 14:11 | |
| c'est trop tard pas d'arnaqueur dans la guilde ? meme si ce n'etait qu'une tentative
je passe CONTRE
je ne sais meme pas pourquoi je le dis c'est tellement evident
aller au revoir | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: nn Jeu 17 Mai - 14:44 | |
| je t'en suplie j'ai vrement envie de rentrer stp une chance |
|
| |
francki Invité
| Sujet: escuse Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| j'ai vrement envie de rentrer laisse moi une chance stp je ne recomencerais plus |
|
| |
Wormax
Messages : 136 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 16:47 | |
| J'ai lu , j'ai vue Je vote Contre Je pard
| |
|
| |
francki Invité
| Sujet: stp Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| je demande rien d'autre que une dexieme chance |
|
| |
Vixx
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: descision Jeu 17 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| bonsoirs
sa m'embete car au debut j'etais favorable a ta venu mais le screen ma fait changer d'avis.
C'est carement pas un truc que j'apprecie venant des membres de ma guilde et te donner une autres chance est un peu dur car rien ne me dis que tu le referas pas.
Donc pour moi c'est contre car je desire que mes membres soit aimable, honnete et sympathique | |
|
| |
francki Invité
| Sujet: promesse Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| je vous le jure je ne le referais pus svp |
|
| |
Mr-Punix
Messages : 48 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 27 Localisation : 78 en force!
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| Au pire, franky, on se fiche de ton avis c'est mort pour toi.
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fire-flaiche | |
| |
|
| |
| candidature fire-flaiche | |
|