| Candidature Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sims. Invité
| Sujet: Candidature Sims Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Bonsoir ! Je suis Simsboss, mais je préfère que l'on me nomme Sims si vous le voulez bien. J'incarne donc un vieux Sadida plein de poils, âgé d' environs 3 ans, force et de cercle 189(oui oui je suis mono compte). Sims est né sur Danathor, il y vécu 2 ans avant d'aller explorer de nouveaux horizons sur Vil Smisse pour y rejoindre des amis. Mais ses amis ont abandonné le jeu et il se retrouve tout seul... Son âme en peine, il erre dans de petites guildes toutes plus ennuyantes les unes que les autres, c'est pourquoi il postule, ici, à Sunshine ! Pour ne plus avoir à écouter,seul, ses objets vivants sortir des milliers de phrases débiiiiles... « L'intendant Danathor sent le roquefort. C'est sûrement pour ça qu'il n'a pas d'ami. » (mais tu peux les empêcher de parler ! Oui, mais quand personne n'est connecté ça occupe ! ) Un petit peut plus sur mon barbu :
Le tout premier métier de Sims fut boulanger, il est maintenant maître dans ce domaine mais n'en a plus l'utilité...il est aussi bijoutier 80 et joaillomage 100. Pour frigost, je suis assez vieille école et je ne vais que rarement sur cette île(peut-être me ferez-vous découvrir les joies de cet endroit !),néanmoins, Sims a déjà dépecé le Royalmouth et le Mansot Royal mais n'a encore jamais tenté de couler le Grolandais Violent.
Non, je ne connais (encore? ) aucun Sunshinien. Pour les guildes que j'ai visitées sur Vil Smisse , seule Belaya Smert m'a laissé un bon souvenir, même si pas beaucoup de monde y est connecté.
Voilà, je pense avoir fais le tour,je trouve tout ça un peut court.. Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour lire ma candidature, si elle ne vous convainc pas je ne vous demande pas d'être indulgent mais plutôt de ne pas être trop violent dans vos réponses ! PS: je m'excuse si il reste quelques fautes |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidature Sims Ven 18 Mai - 20:55 | |
| Candidature sympa, peu de fautes , ce qui est un gros +1 en ce moment ici x) Question(s): (oui j'en invente pour ne pas avoir rien à dire ) -Quels sont tes objectifs dans Dofus? -Quelles sont tes horaires de connexion? -Es-tu néerlandais ou flamand? (attention, question éliminatoire!!!) Franchement tu me donnes envie de te connaitre mieux, POUR | |
|
| |
Sims. Invité
| Sujet: Re: Candidature Sims Ven 18 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Naoe
| Sujet: Re: Candidature Sims Ven 18 Mai - 21:27 | |
| Pour, candidature qui en est une ENFIN !!! Et en plus c'est un compagnon sadida ! | |
|
| |
Sims. Invité
| |
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidature Sims Sam 19 Mai - 7:01 | |
| Bon ba la révolution néerlandaise c'est pas encore maintenant x'( Et sinon multi-élément c'est un bel objectif | |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: Candidature Sims Sam 19 Mai - 9:18 | |
| ENFIN !!! Il est là , notre sauveur des candidatures , le messi des candidats , on l'attendait , le VOILA ! Plus sérieusement enfin une candidature agréable à lire , longue mais vu que ce n'est pas un pavé c'est un plaisir de lire , les couleur j'aime bien , souligné , de l'humour , les fautes on les oublierai presque tellement on prend plaisir à te lire, tous ce qu'il faut Pour.Et j’espère bienvenue parmi nous | |
|
| |
Sims. Invité
| |
| |
Wormax
Messages : 136 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Sims Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Pour ; J'aurais aimé une petit présentation irl , avec au moin ton age pour qu'on te situe un peu plus ^^ | |
|
| |
Sims. Invité
| |
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidature Sims Sam 19 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sims. Invité
| |
| |
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Candidature Sims Sam 19 Mai - 20:35 | |
| Hey hey bonsoir
J'ai bien rigoler en lisant ta candidature et je suis du même avis que mes chers amis de la guilde.
Donc je te confirme que ta candidature est accepter, mp un bras droit pour valider ton intégration dans la guilde car moi je serai seulement co dimanche soir
À bientôt au sein de la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THC Dim 20 Mai - 21:22 | |
| reponce en retard mes je suis POUR
bienvenue dans la sunshine
cetait THC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sims | |