bonjour a tous sunshine mon panda a été banni du jeux pendant 3 mois pour cause que trop de gens se connectait dessu ( moi sur diferrente ip) m'accepterai vous encore? avec mon zozo 143 merci bisous
Invité Invité
Sujet: Wwolf Mar 29 Mai - 21:12
Aie Aie !
1 : Le niveau minimum et 160
2: Tu pourrer prendre la peinne de faire une candidature ( la c'est pas une
candidature mais un vraie torchon.
3:Retires ta candidature il y aura beaucoup de remarque deplaisante ( pour toi )
Wwolf ( Contre tu l'auras compris )
Oo-shiva
Messages : 157 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 34 Localisation : partout
Sujet: Re: retour de vs-popompidou Mar 29 Mai - 22:35
Wwolf a tout dit: pas de nom , pas de forme , pas d'envie et du coup pas de pour
edit: je pense pas personnellement que tu as été ban pour trop d'ip (débranche et rebranche ta box tu vera sa change d'ip et je le fais tout les jours en général)
Invité Invité
Sujet: Re Mer 30 Mai - 11:16
J'ai lu la remarque de shiva et du coup ta candidature . Tu as etait dans la guilde donc tu as fait une bonne candidature .
Pourquoi tu prendrais juste la peine de en refaire une corectement ? Perso ma 1 ère candidature que j'ai postuler était comme la tiene et Darius
ma tout expliquer par la suite j'ai crée une candide que tout le monde a bien
aimer .
Mp a des gens de la guilde ils seront bien content de t'aider ou a moi meme
Je suis toujours CONTRE mais si tu prend la peinne de en
refaire une peut etres mon avie pourer changer et des autres aussi
Bonne chance Wwolf
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
Sujet: Re: retour de vs-popompidou Mer 30 Mai - 21:48
Comme il la dis il étais déjà dans la guilde et à subit mon kike de joueur inactif.
Et je laisse toujours une 2ème chance au personne étant dans la guilde mais seulement s'il ont été reglo dans leur 1er passage au sein de la guilde
C'est pour sa qu'il a été accepter sans candidature proprement dite.
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
Sujet: Re: retour de vs-popompidou Jeu 31 Mai - 18:43