| Candidatur speedfight-ccm | |
|
+4Krarock Darius-va Semiix Mr-Punix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom'gfg Invité
| Sujet: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 21:32 | |
| Bonsoir a tous J'ai déjà entendu parler au par avent Plutôt en bien ^^ enfin bref petite présentation !!
Je joue Un cra terre cc 1/2 partout de niveau 197 sur le serveur vil-smiss
Je joue en mono compte donc un seul perso a faire rentré dans votre guilde
J'était Aven dans la guilde " team tex " Mais un petit B**** jouez trop son malin J'ai donc du Quittez la guilde sous peine d'allez trop loing dans mes fait et geste ^^"
Sinon J'ai skype ainsi q'un micro ( Beaucoup utiliser dans mon ancienne guilde)
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans j'habite a Nancy Pi ben voila ^^
Merci d'avoir lue ma candidature et a bientôt j'espers |
|
| |
Mr-Punix
Messages : 48 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 27 Localisation : 78 en force!
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir! Présentation complote, ça me plaît! J'aurais cependant 2/3 questions: As-tu des métiers dont tu pourrais faire part à la guilde Où en est-tu dans frigost. Es-tu en mauvais rapports avec la guilde Team Tex? Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Semiix
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 21:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Tu a quité la guilde parce que un petit b**** faisait trop son malin c'est ca? Pourquoi re venir?
Sinon je laisse le mot au plus ancien membres que moi. A bientot | |
|
| |
Tom'gfg Invité
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 21:42 | |
| Alors je suis pêcheur de niveau 57 et Je suis Au MR et Je ne suis jamais rentrée dans votre guilde donc je ne " re viens " pas Mai je viens tout simplement ^^ Et oui j'ai encore de très bon rapport avec mes amis de team tex |
|
| |
Darius-va
Messages : 308 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 57 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 21:59 | |
| bon je réponds de suite car je viens d'echanger quelques mp avec toi pour avoir des précisions concernant dj fri fri et métiers comme ca ca évitera de poser la question !!
IL est bloqué au MR et a un seul métier pecheur lvl 57
Perso les echanges en mp m'ont convaincu ( courtoisie et politesse eh oui pour moi ca compte beaucoup ) je suis POUR ta venue parmi nous
ERf vous avez posté pendant que j'écrivais mon message bon ben rien à ajouter ^^
| |
|
| |
Krarock
Messages : 47 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Sam 31 Mar - 22:02 | |
| Bonjour, un point me gène :"Mais un petit B**** jouez trop son malin J'ai donc du Quittez la guilde sous peine d'allez trop loing dans mes fait et geste", je trouve ça un peu agressif entre camarades de guilde ça sera donc un contre pour moi .
| |
|
| |
Semiix
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 1:50 | |
| - Tom'gfg a écrit:
- Alors je suis pêcheur de niveau 57 et Je suis Au MR et Je ne suis jamais rentrée dans votre guilde donc je ne " re viens " pas Mai je viens tout simplement ^^ Et oui j'ai encore de très bon rapport avec mes amis de team tex
Désoler, je me suis gouré. Si tu compte quitter tes guild a chaque fois que un petit c*n va faire son malin je crois pas que tu va sortir de l'auberge. Je suis avec KraKra pour moi ca sera un CONTRE.- | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 8:22 | |
| Si Dada est pour, moi aussi... Simplement tu a une habitude bizarre de mettre des majuscules au milieu de tes phrases, c'est marrant x) | |
|
| |
Mr-Punix
Messages : 48 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 27 Localisation : 78 en force!
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 8:27 | |
|
Ce n'est pas parcequ'un c*n fait son malin que l'on doit quitter une guilde mais avant de donner mon avis, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé : 1° parce que il pourrait y avoir conflit avec la guilde. 2° car pour moi c'est trop vague.
Avis réservé sur la réponse, cordialement.
| |
|
| |
Thomas Gfg
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 10:18 | |
| Alors ce quil c'est passez exactement sa faisait 6 Mois que j’étais dans la guilde et un Ga appeler tag-yop et ariver Il a commencer A fair le chaud jenr me parler comme un chien et tout il me mp en me disent ke jaitai qune merde et tout pask je l'avais battu en kolli
Ps: Non il n'y aura pas d'embrouille avec la guilde car jais encore de très bon rapport avec | |
|
| |
Mr-Punix
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 11:15 | |
| Réponse satisfaisante, merci bien
POUR.
Cordialement. | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 11:31 | |
| Ouais j'ai envie de dire c'est pas de ta faute et t'as bien réagi dans ce cas | |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 12:02 | |
| Voila pourquoi je n'aime pas le koli !! on y croise tout un tas de rageux qui ne sont la que pour insulter si tu gagnes.
A ta place j'aurai sans doute fini par faire pareil car les rageux je ne supporte pas !!
C'est un jeu on est la pour s'amuser ...
Je confirme mon POUR | |
|
| |
Oo-shiva
Messages : 157 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 34 Localisation : partout
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 15:54 | |
| je suis pas un pro de l'orthographe mais la ... je suis désolé mais j'ai pas lu ta candidature : contre | |
|
| |
Mr-Punix
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 17:41 | |
| Shiva, c'est contradictoire.
"Grentins a écrit: mais se que je desteste par dessu tou ses les gens
juste pour ça je vote POUR"
et dans une autre demande tu est contre..? Je reste pour | |
|
| |
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 19:24 | |
| bonsoir bonsoir
merci pour ta candidature, je suis egalement favorable a ta venus dans la guilde surtout que la grande majoriter est pour
Donc je vais te mp, ou darius afin que tu integre la guilde
| |
|
| |
Oo-shiva
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Dim 1 Avr - 19:31 | |
| j'en ai parler cet aprem avec darius et voila sa pensé( je parle pour lui et j'aime pas ça)"les fautes d'orthographes ne sont pas un critere de recrutement"
pour ma part je pense" le codage du forum inclu un correcteur orthographique qui souligne les mots en rouge" donc les mots inexistant devrait etre banni des candidatures. je demande pas a ce que les accords etc soient respecté et je fais largement mon cota de faute, mais pour ecrire aussi mal il faut ecrire avec le PC au plafond et tres rapidement.
pour la candidature de grergins j'allais voté contre mais la phrase cité m'a fait changer d'avis. meme ilisible elle reprenais exactement mon ideologie preferé: aime personne | |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Lun 2 Avr - 9:28 | |
| Euh ca fait plusieurs fois que tu parles d'un correcteur d'orthographe je ne le vois pas.
J'ai mal compris ce que tu disais ? | |
|
| |
Oo-shiva
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Lun 2 Avr - 9:34 | |
| je sais pas quel est votre config de pc mais je suis sous seven et j'utilise chrome, si je tape kel es ta configue? le correcteur d'active sur kel et configue ce qui permet d'eviter les mots inexistants | |
|
| |
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Lun 2 Avr - 11:14 | |
| Ah ah tu te foutais de moi hier soir quand je te disais que je l'avais pas le correcteur ben tu vois je suis pas la seul @@@@@@ Je l'ai seulement quand je post par l'intermédiaire de mon portable la il râle quand le mot est pas juste ;-)
| |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Lun 2 Avr - 13:21 | |
| Je suis sous seven aussi mais avec IE et je te confirme qu'il n'y a rien qui m'empeche de faire plein de fote d aurtogaffe | |
|
| |
Darius-va
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm Lun 2 Avr - 13:35 | |
| On va peut être parler des fautes d'orthographes ailleurs ...
Car si on fait 3 pages la dessus, on va faire stresser speedfight qui attend plutot une réponse pour sa candidature.
Candidature acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatur speedfight-ccm | |
| |
|
| |
| Candidatur speedfight-ccm | |
|