Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Malediction-Tueuse

Aller en bas 
+3
sadomasorus
Darius-va
Mr-Punix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Bonsoir à tous ! ( Dès le début je vais passer pour un geek parce que je post à minuit c'est pas bon ça ><).

Passons,

Présentation IRL:

Tout d'abord je me présente IRL car je pense que c'est quand même le plus important, car avant d'incarner un personnage nous sommes d'abord une personne Smile
Je m'appelle Michel ( oui je vous l'accord un nom qui fait un peu vieillo), j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue de Paris. Actuellement en classe de Terminale Sti j'espère avoir mon bac et pouvoir faire des études post-bac, de préférence dans une classe prépa.

Présentation de mon personnage:

J'incarne un féca ( eh oui un protecteur un peu délaissé par la plupart des joueurs mais que j'affectionne tout particulièrement) qui est actuellement niveau 158 mais que je vais bientôt up niveau 160 cela va de soit car c'est le level minimum pour rentrer dans Sunshine !
Je joue ce féca depuis 6 mois, la date où j'ai changer de serveur pour poser mes valises sur Vil Smisse le serveur où jouait mon cousin. J'ai connu le jeu en 2007, des amis de classe m'ont fait découvrir ce jeu, j'ai donc crée un féca sur leur serveur, Menalt. Et lors de mon changement de serveur j'ai décider de rendre hommage à ce féca, j'en créa un nouveau avec le même nom.

Ce féca nommé Malediction-Tueuse maîtrisait l'élément feu, la base du féca, ce dernier était autrefois un homme plongé dans sa solitude c'est ainsi qu'il commença à miner ! Vous l'aurez donc compris mon féca est un mineur niveau 67, mais ce n'est pas tout c'est également un bricoleur niveau 27.

Mon féca est un peu de nature frileuse donc il ne c'est pas trop intéresser aux donjons présents sur Frigost, il n'est venu à bout que du Royalmouth, mais espère avec l'aide des membres de cette famille qu'est Sunshine venir à bout de chaque monstre présent sur cette île !

Je n'ai réellement fait partie que d'une seule guilde, "High Level", mais cette guilde possédait un meneur que j'appréciais vraiment mais effectuait une action que je ne supportais pas, le recrutement à la volée..
C'est dans cette guilde que je fis la connaissance (briève je l'admet) de Iceone.

J'ai vraiment à coeur de rejoindre Sunshine car déjà, par ce que j'ai lu sur le forum, il y'a une entraide entre membres ainsi qu'un respect et des règles. Et que cette guilde respecte un critère qui selon moi est indispensable, ne pas recruter à tort et à travers n'importe qui possédant le level minimum instauré par le meneur, et parce qu'il est toujours plus plaisant de jouer à plusieurs que seul et que dans une guilde on fait forcément des rencontres qui sont profitables pour l'expérience IG mais aussi IRL.

Merci d'avoir lu cette canditature Smile

Signé un féca en quête d'une famille IG !








Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Mec, (je n'ai point l'habitude de parler comme cela) tu gères la fougère.

Autant comme tu le dis, faut pas recruter à la volée, donc pas de coups de têtes. Mais là...

Ne pas te prendre dans la guilde serait un blasphème.

POUR POUR POUR et POUR!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:03

Salut ou re plutot car on a échangé quelques mp deja.

Je serai toi j'irai xp pour gagner les 2 petits lvl qui te manque car quelque chose me dit que ta candidature va etre acceptée ...

Manque juste une chose tu ne parles pas de tes autres persos et pour tant tu en as au moins 1 puisque tu ne m'as pas mp avec malediction-tueuse mais bon c'est un

POUR

sans hésitation

a bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:07

Effectivement je n'ai pas parlé de mes autres persos, je n'en possède qu'un seul autre, celui avec lequel je t'ai mp et c'est un sacri que j'ai commencé à up pendant les vacances il est seulement niveau 79 c'est pour sa que je n'en ai pas parlé je n'en voyais pas l'utilité :p. Merci Mr-Punix c'est plaisant d'être complimenter sur un texte que l'on a écrit sans se forcer, juste en disant ce qu'on à a dire, merci .
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13



Pour meme si le lv requis n'est pas encore atteint
c'est .. Simple, propre, sobre, le plus important est là... et c'est le plus important


Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:17

-Candid' parfait manque rien.
-Feca monocompte c'est rare donc tu sera surment pris.
-Donc je suis =>
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:42

J'suis pas d'accord avec un truc:
Citation :
(je n'ai point l'habitude de parler comme cela) tu gères la fougère.

C'est pas vrai il parle tout le temps comme ca Punix Razz

Sinon belle candidature, c'est vrai que tu donne une super bonne impression, tu te force pas comme tu dis, et ca fait plaisir Wink

POUR sans hésitation! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

Salut a toi , jamais entendu parler en bien ou mal de ton feca.

Mais une chose est sur ta candidature ma touche en plein coeur , c'est avec joie pour ma pard de ton integration quand tu aura le cercle minimum
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:35

Bonjours bonjours

Ce fut un sacré régale de lire ta candidature, et en passant je trouve pas que Michel est si vieillot que sa ;-)

Ensuite parlons sérieusement quand tu aura atteint le level 160 je serais absolument ravis de t'intégrer dans notre petite et mignonne guilde.

Donc vous l'avez compris j'accepte la candidature une fois le level mini atteint. Une fois que tu l'aura hésite pas a mp darius, luchi, wormax, darck killeuse ou therock (rock faudrai vraiment que tu change de pseudo à force de le raccourcir je sais même plus comment s'écrit la fin !!!!)

Pour le moment je peux pas jouer à Dofus mais lors de mon retours je serais ravis de fair ta connaissance.

À bientôt dans la guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

Darck-kileuse c'est avec un l Razz

Et de mémoire c'est Therocklefandelom

Mais j'me trompe tout le temps aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Rhola la comment tu chipotte je fais de tête pour les noms je peux pas allumer Dofus en même temps et puis la petit cervelle ne retient pas l'orthographe exacte des pseudo surtout que pour toi où rock je vous appelé pas avec le pseudo complet !!!!

Garde à ton fessier mon petit darkynou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Bon eh bien bahya j'ai atteint tout à l'heure mon level 160 après une séance xp, et ce cher Darius m'a invité dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:04

Bahya, si tu veux venir me torturer, c'est avec grand plaisir <3

Et bravo a toi Malé, on fait connaissance vendredi Wink

(c'est toujours cet incapable Punix sur Darck la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Bon alors je te souhaite la bienvenue dans la guilde ;-)

Dsl je te le souhaiter par l'intermédiaire du fofo, mais se n'est que partis remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Malediction-Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Malediction-Tueuse   Demande de recrutement Malediction-Tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Malediction-Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» candidature Grentins
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: