Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sx-Squelette !

Aller en bas 
+3
Denkinokikai
Wormax
Sx-squelette
7 participants
AuteurMessage
Sx-squelette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:18

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bonjour à tous,
Hello everybody,
Buenos dias a todos,


Je me présente, sram air de cercle 170 nommé Sx-squelette IG souhaitant intégré votre guilde pig !
J'ai repris dofus il y a actuellement quelque jours et un certain Wormax de votre guilde que je connais IRL ma proposé de vous rejoindre en compagnie de Luchi pig !
J'ai dorénavant accepté, c'est pourquoi je vous fait ma candidature sur votre forum Very Happy .
Il m'arrive d'xp avec vous pour quelque sorti Kaniglou ou Mansot Royal fait aujourd'hui pig .
J'ai fait plusieurs guilde comme IOP SHOW ou encore MELODY ou il m'ont malheureusement quitté suite à mon absence pig .

IRL je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans dans quelque jours, étudiant en premiere S dans un lycée de la Somme pig . J'ai 3 ans d'expérience sur ce jeux ou j'ai commencé avec un OSA de cercle 170 également que je peux continué en cas de besoin pig . Cependant j'ai stoppé a plusieurs reprise pour me consacré a d'autre jeux tel que WOW ou à la XBOX que je n'ai pas laché pig ! (Je suis un joueur Call Of Duty pour ceux que ça intéresse) pig .

Candidature de Sx-Squelette !  Sx-squ10

Avouez je suis séduisant Embarassed pig

Voila mes stuffs de PGM que j'ai payé très cher... A l'époque des anciens prix sur ce jeux ! pig

Candidature de Sx-Squelette !  Sx-squ11

Sous c'est Obvijevant ce cache une Solomonk et une Cape Souveraine du Roissingue pig .
Je suis aussi en train d'acheter mon futur stuff qui commence a prendre forme pig .
En ce qui concerne les métiers, je n'en ai pas de monté vu que je n'aime pas ça pig . Et pour info je suis plutot un joueur PVP mais je fais également pas mal de PVM avec des amis qui eux aussi joue sur ce jeu pig.

Voila mes caractéristiques de mon faible niveau 169... pig

Candidature de Sx-Squelette !  Sx-squ12



Je pense en avoir terminer, pour cette candidature pig . En espérant que cela vous aura plu. Je souhaite avoir une reponse dans les plus bref délais ! pig
En vous remerciant pig .


Sx-Squelette santa c=======8

Bisous pig
Kiss pig
Muak pig


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:44

Sa aurais etait une personne que je connais pas j'aurais dis oui , Mais la amis IRL depuis plus de 4 ans je dis YOUPI OUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 116
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:53

Je ne sais pas pourquoi, mais ta prez m'a fait sourire, peut-être parce que je m'y retrouve une peu ^^
Ancien joueur qui s'habitue à ce "nouveau" Dofus...
Enfin bref tu me parais bien sympa ce sera donc un pour pour ma part Smile .

A bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sx-squelette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

Pour information, je vien actuelement de passer le level 170 ! J'ai donc le niveau requis pour vous integré mes chou pig
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:48

Moi j'suis POUR, même si dans ce "nouveau" Dofus, les srams ont enfin compris qu'il fallais être multi-élément (ce que j'ai toujours dit mais bon) Wink

J'te préviens Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sx-squelette




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:12

Je compte me mettre Terre - Air lorsque j'aurai le niveau pour Fuji Givrefoux ! pig
Mais je trouve qu'un sram air et plus interessant a joué qu'un sram terre Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:46

Personnelement le "mon chou" me gene un peu Smile

Mais quand meme POUR car belle présa , j'ai pas tous lu (parce que ya beaucoup de choses ^^)

Maintenant je lis en diagonale et le contenu m'importe peu , le plus important c'est la présentation (on doit souvent de le rabacher en S ^^ donc voila , belle présa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
luchi




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : strasbourg

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:40

je suis pour ta candidature .J ai deja xp avec thomas c un gas bien !!!!!!!! bvn a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

POUR sans hésiter

Belle candidature ( enfin !! ) et en plus tu as deja xp avec des membres de la guilde qui sont favorables a ton integration

a bientot sans doute si notre meneuse est du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sx-Squelette !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sx-Squelette !    Candidature de Sx-Squelette !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sx-Squelette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: