Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature vs-popompidou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature vs-popompidou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature vs-popompidou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature vs-popompidou Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature vs-popompidou Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature vs-popompidou Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature vs-popompidou Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature vs-popompidou Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature vs-popompidou

Aller en bas 
+2
Mr-Punix
bahya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

bonjour a tous tout d'abord j'aimerai dire que je viens d'un autre serveur (allister) pourquoi avoir quitter allister? tout simplement que des amis a moi irl on arreter de jouer et que je voulais voir du changement..
je me presente sous le nom de vs-popompidou une pandawa(e) pas comme les autres une pandawa(e) qui aimerais profiter de votre bon jeux votre efficaciter en donjon une pandawa(e) du cercle 178 Very Happy j'ai parcourue c'est terre glacée et vaste et dans ma promenade j'ai rencontrer un certain royal mooht connaissez vous? Shocked puis plus tard un petit mansot royal.. Evil or Very Mad
j'ai rencontrer ou apercu beaucoup de gens de votre guilde mais les nom plop plop =( je joue a dofus depuis maintenant 5 ans j'ai eu une epoque oui je changeais de personnage tout le temps mais après meilleur réflexion j'ai decider de me consacrer a ce personnage pourquoi? parce voyez vous je suis terre/feu un jeux pas tres connu des panda mes qui est assez bon finalement. pour les donjon xp je suis toujours disponible avec mon zozo aussi un petit zozo qui a deux jour lvl 75 maintenant =D je suis actuellement 55 dans le metier cordonnier chiant mes sa raporte =D ma motivation pour vous rejoindre? simple comme bonjour grandire ensemble fonder une famille se marier puis mourire avec vous comme on dit =D Very Happy

voila je m'appelle mathieu j'ai eu 18 ans il y a 12 jours et je suis belge dans la régions de charleroi =D merci a vous a la prochaine
(en attente d'une réponse favorable) hum hum kissous
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

Rho un nouveau fournisseur de bière ;-)

Bon bref trêve de plaisanterie j'ai déjà plus ou moin une idée sur la réponse de ta candidature mais je laisse d'abord mes chers amis donner leur avis.

Donc je te donnerais ma réponse ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

hahahaha =D y a pas click j'aime =(
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:26

Je ne connait pas ce système de "click j'aime"

Plus serieusement.
1° Pour car tu m'a l'air motivé, et j'aime les panda
2° Contre car mauvais orthographe, tu aurais pu soigné quand même un peu plus ta présentation. De plus 2/3 mots sont a exclure "chiant" ect.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

je comprend pour l'orthographe ps: je l'aime pas et il m'aime pas.. je suis tres motivé sa ces sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH s'il te plais: repost avec des points et des paragraphes... un peu de structure stp^^

Apres pour le reste tu parais sympa, no problemo...

Bon alors comme je disais le défaut énorme de ta présentation est le manque de structure, ce qui est dommage étant donné que pour le reste c'est une candidature tres acceptable

Je pencherai plutot POUR, mais si tu pouvais revoir un minimum la présentation ca serait cool.

Enfin je tiens une nouvelle fois a excuser l'absence d'accents dans mes remarques: avec le qwerty néerlandais je n'arrive qu'a mettre les accents aigues...
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

je comprend aussi.. le truc ces que les gars pour jouer faut t'il une règle d'orthographe? non faut juste un peux de logique et de la concentration.. je vous promet de faire un effort.. quand je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Non l'orthographe n'est qu'un plus, je te demande de regler ta présentation... Parce que tu ne mets aucun points et c'est un peu désagréable pour la lecture... Apres j'dis pas non contre un effort d'orthographe aussi, mais c'est ton choix personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Moi j'aime pas les pavés scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

comme vous voudrez je voulais juste venir pour etre serieux sa m'aurai bien plus mes bon si ces une histoire de points..
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Vixxxx et pupu vous etes m"echant, enfin un ami Belge arreter de le faire fuir omg..
Et puis je m'en fou de l'orthografe personne n'est parfait Wink

Je suis pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

Bonsoir,

Je vais un peu reprendre les avis de mes collègues.

En effet, ta candid' ressemble un peu a un pavé et il y a pas mal de fautes d'orthographes. Eh oui pour nous ce genre du truc a son importance... Tout le monde fait des fautes, y'a pas de problème là dessus, on ne recrute pas que les littéraires haha... Mais on demande juste un petit effort, surtout pour la candid'. A toi de voir si tu veux en refaire une.

Autrement oui tu as l'air sympa, mais j'ai l'impression que ton dernier message nous montre une petite démotivation de ta part... Dis moi si je me trompe.

Neutre pour le moment.

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

tu te trompe pas sa ma un peux enerver que des gens me le dise (déja assé avec l'école je vous en fait une) study
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: le retour du j'edaille   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

bonsoir a tous,
Un jour une pandawa(e) prénomée vs-popompidou a été crée par une bande de pote de la région de charleroi(Belgique).
Elle est de cercle 178 et evolue dans un bi éléments terre/feu rarement joué par cette classe mais efficace..
Dans les donjons frigost j'ai rencontrer un certain royal mooot et ce paingouin en costar.. man(sot) royal =D
Et oui je suis un émigrer je viens du serveur allister..
pourquoi l'avoir quitter? tout simplement les potes qui arrete et manque d'ambiance.
quelle est ma motivation a rentrer dans cette guilde, tout simplement fonder une famille dans le sens du jeux et de m'amusez avec vous, progresser et surtout évoluer dans ce monde vaste et dangereux.(ou pas)
je joue a ce jeux depuis 5 ans maintenant.
venons a la réaliter =) je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je vous prouve avec cette deuxième tentative que je veux integrer votre guilde


merci a vous tous: vs-popompidou(Mathieu) kissou <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28

Ah bah la je suis Pour! (même si le bleu est ignoble! xD)
Haha, je te remercie de l'effort et j'espère que mes collègues suivront mon avis.

Pour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:38

Moi je suis pour parce que j'auré enfin un ami Belge in guilde Very Happy

Et une question: Tu parle Nerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Meme question que Semiix <3

Et sinon j'suis toujours POUR...

Merci d'avoir refait c'est beaucoup plus agréable a lire Smile

On attend Bahya ou Darius pour trancher (j'sais pas si Darius a aussi les plein-pouvoirs sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46

Bonjour,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

merci ^^ j'aime le bleu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

Et la question que on ta posé? Tu peux repondre silte'plait?
Revenir en haut Aller en bas
vs-popom
Invité




candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

pour répondre a ta question oui je le parle et souvent papa originaire de la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Cool, dan hebben we nu 3 (4 als je mijn broer telt) nederlanders in Sunshine

Traduction:

Ca fait 3 néerlandais dans la guilde (4 si on compte mon frere) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

Okay dan ist goe Smile

Sunshine devien de mieu en mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Clair Smile

Dans 2/3 mois on fait un complot pour un coup de guilde ( ==> coup d'état) entre néerlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

Ca c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vs-popompidou Empty
MessageSujet: Re: candidature vs-popompidou   candidature vs-popompidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vs-popompidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de vs-popompidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: