Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature Hidroxyde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hidroxyde

Aller en bas 
+4
sadomasorus
Oo-shiva
Krarock
Kako-kik
8 participants
AuteurMessage
Hidroxy
Invité




Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Bonjour je souhaiterais être recruter :)    Candidature Hidroxyde Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

Bonjour ,

Alors tout d'abord je suis une sacrieur level 152 Smile je suis eau , j'exerce comme métier ( dans dofus ) Mineur = 68 , Bijoutier = 70 ainsi que Bûcheron = 40 ^^''
Je suis de nature généreuse , fofole , rigolote , amusante , ouverte d'esprit et j aime faire de nouvelles rencontres Smile
Ma sacrieur se prénome = Hidroxy
J'ai aussi un sram = Hidroxic level 147
Et une petite nouvelle la iopette = Hidrolique = 25 :p
On ma recruter dans plusieurs guildes dont : Amnesia , Kangoo Warior ou je suis rester pratiquqment 1 an etc ... je suis actuellement dans les Iop Chow level 78 une des meilleures guildes du serveurs Smile cela fait 1 an que j'y suis a peu près Smile
Cela va bientôt faire 5 ans que je joue a Dofus , j'ai du arrêter pendant 2 ans a cause de problèmes personnels mais j'en reprend de plus belle Smile
Pour les donjons de Frigost j'ai fait : le Royalmouth , le Mansot Royal et voilà ^^
Je peut pexer les mules au delà du niveau 50 a frigost bien évidemment puisque je suis une sacri :p et voilou ^^
Je m'apelle Lucie , jai 17 ans et j'habite Marseille ^^"
J'ai déjà rencontrée des gens de votre guilde avc qui j'ai fait des kolizéum et une iopette avec qui j'ai coupé du blé quand j'etait paysan xD
Donc voilà je ne crée jamais d'embrouille dans les guildes , je suis la quand on a besoin de moi
je peut aider dès le moment ou je me connecte
Je suis respectueuse je n'insulte jamais , je ne suis paq une 'noob' Smile et non plus une gamine ( j'ai passer l'âge :p )
Si je veut quitter ma guilde actuelle c'est parce que beaucoup de gens m'ont aider a m'en sortir comme Narsie cratte level 200 a qui je dois beaucoup une bonne amie a moi
Mikajump = iop level 199 qui lui aussi m aide énormement
aussi Claude-Otton = eniripsa level 200 qui ma appris beaucoup dans ce jeu
Voilà même si je ne suis pas 160 j'espere être recruter Very Happy Merci d'avance et surtout Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Bonsoir,

Tu as post ta candid' au mauvais endroit, il faut que tu clic sur nouveau en bas de page et la tu l'écris.
Pour le coup copie/colle ta candid' et fais ce que je t'ai expliqué.

Pour ma part tu n'as pas le lvl requis et ta candid' n'est pas a mon gout, mais après nos mp IG je suis POUR.

Bon courage pour la suite.

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:31

Salut tu n'a effectivement pas le level mais ce n'est pas trop un problème puisque ce n'est que 2 level,ta candidature est plutôt correcte même si la présentation est un peu bizarre quelque fois, on voit que tu ai motivé mais une chose me chiffonne tu dis vouloir quitter ta guilde car beaucoup de tes amis t'ayant aidé sont dedans ce que je ne trouve pas très logique.Une dernière chose es tu toujours dans cette guilde ?

Neutre
en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:31

j'aime plus les marseillaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:58

Bonjour,

Tu refuses de quitter ta guilde Iop Show si tu n'es pas sure de venir dans la notre.
Mon pour se transforme en CONTRE.

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30



Point positif :
- C'est une fille


Point négatif :
- Une candid' en Pavé
- pas de couleur, de mise en forme
- Sacri eau = full (frifr, ce n'est que mon avis)


En attendant une éventuelle amélioration... Contre.



Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

Bonjours

Si shiva dis qu'il aime plus les marseillaise on te
Prend pas alors !!! Non je déconne

Plus sérieusement j'ai du relire plusieurs fois ta candidature car je n'arrive pas à comprendre pkoi tu veux partir de la meilleur guilde du serveur ( au passage à écouter tous le monde chaque guilde est la meilleur !!!) avec des gens qui t'on aider à t'en sortir. Donc pkoi tu veux les quitter?

La je suis en mode parano et je me dis qu'il y a anguille sous roche donc avant de prendre une décision j'aimerai que tu m'eclaircis se détail s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Bahya,

Candid' a abandonner. J'ai échangé quelques mp avec elle, je lui ai dit qu'elle aurait plus de chance d'être acceptée a Sunshine si elle quittai sa guilde, car c'était une bonne preuve de motivation.
Elle m'a répondu a peu près: Je ne quitterai pas ma guilde sans etre sure d'etre prise, laisse tomber tant pis, remercie quand meme ceux qui ont voté pour mon entrée, a+.
Je pense donc qu'il n'y aura pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

Salut,

je suis avec kako a 100% donc plus besoin des contres ou pours.
Ca ce termine ici malheusment,

bonne continuation dans la suite.

Amcicalment Semiix
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

Citation :
les Iop Chow level 78 une des meilleures guildes du serveurs

Déjà ça si tu veux rentrer faut pas mettre Wink

Iop Show est une bonne guilde, mqis un pure produit de l'ère Frigost...

Tu ne peux pas la comparer à Sunshine.

Fermons la parenthèse.

Bonjour Smile

Perso j'trouve pas la candid' trop mauvaise, même si mes collègues ont eu raison de pointer plusieurs points négatifs.

En plus ta conversation avec Kako ne joue pas en ta faveur. Néanmoins, je comprend ton raisonnement, il est logique de vouloir s'assurer de rester dans une bonne guilde à défaut d'être dans une SUPERBE guilde Wink

Je ne pense pas néssecaire d'abandonner la candidature, néanmoins, j'aimerai que tu me MP avec Darck-kileuse, que je me fasse une petite idée de mon coté. Si tu es réelement motivée, ça devrait pas poser de problèmes.

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

Contre pour moi.

Un gros paragraphe à ce coltiner que j'ai même pas lu en entier.

Pourquoi?

Parce que sa fait plusieurs fois qu'on le dit sur d'autres candid' et que avant de faire la sienne il faut regarder les autres pour voir ce qui est un point négatif général ou un point positif histoire de s'assurer le plus de points positifs ...

Désolé peu d'investissement donc peu de motivations (à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hidroxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidroxyde   Candidature Hidroxyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hidroxyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: