Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature amour enchute Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature amour enchute Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature amour enchute Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature amour enchute Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature amour enchute Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature amour enchute Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature amour enchute Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature amour enchute Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature amour enchute Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature amour enchute Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature amour enchute

Aller en bas 
+6
Vixx
Ger/Phil
Wormax
Dirouge
Naoe
bonjour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

[left][i]bonjour je me presente je suis une sacriette 140 eau qui aimeres rentre dans votre belle guild j'mapelle amour-enchutte un perso depuit je suis sur vil qui a 2 semaine je fais souvent des mouth au kaniglou quelque dj serre roiyale mouth ou alor des fois quelque mansot je suis motiver serviable et aime aide je suis tjr a l'ecoute des menbre et repond tjr je suis motiver a progressair 186 pour passer en mode chanpi vret vie je m'apelle eliçea 18 ans coifeusse mon ancienne guild new roOts menbre simpa mais on me reponder jamme alor j'es quiter javais un perso sur otomaii eni 175 je quiter eni sur otomaii pour suivre des ami sur vilsmisse si ma presentation et pas conplette je suis dispo pour vo question en jeux merçi bien jesper une reponse au plus vite et a biento a vous chers futur menbre peux etre merçi bien < 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature amour enchute Empty
MessageSujet: THC   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

bonjours,

alors par ou commencer
je pence que tu devrait refaire ta candidature car se n'est pas du tous agréable a lire
une candidature doit être vu comme une lettre de motivation pour avoir un emplois elle doit pouvoir être lu sans que l'on s'ennuis et tu vas avoir plusieurs réflection de se type.


ensuite...

je suis désolé mes tu n'as pas le niveau demander (pour information le niveau minimum et 160)


donc je suis désolé mais je suis CONTRE



c'etait THC
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:34

Contre.

Vous savez vous même pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: re bonjour   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Sad oui desoler je suis pas tre ford en postule et je sais je pas lvl mais je xp tre vite jvous promme j'es vrement envi rentre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50

Contre pour les même raisons que Naoe , on a même plus besoin de le dire , maintenant c'est CONTRE direct
Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ger/Phil

Ger/Phil


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : 78

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

Contre ni le niveau ni la motivation ne sont présente.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:50

Contre:
Pas le niveau
Encore un paté
Pas convaincant

Voilà désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

Bonjour.

Après nos mp I.G tu me semblais motivée et je t'ai dis que comme tu n'avais pas le lvl requis ta candid' devrait etre parfaite.
Hors là si je peux me permettre ta candid' tu l'as faite en une phrase qui dure une dizaine de lignes affraid ! Pas un seul point, une seule virgule...
Je devrais dire contre contre et contre...

Mais comme je suis de bonne humeur je vais te filer un p'tit tuyau Cool .

Pour moi le lvl n'est pas le critère premier pour une entrée en guilde.
J'aimerai donc que tu repost une candid', avec des paragraphes, une présentation IRL et IG espacée et ponctuée, et si tu veux améliorer tes chances d'entrée en guide essaye d'ajouter une touche de couleur et un p'tit screen. Si tu ne sais pas trop comment faire, tu as tout à fait la possibilité de regarder ce qui a été écrit dans les candid's précédentes (pour s'inspirer, pas copier...)

Après cet effort de ta part, tu auras peu être, et je dis bien peu etre, la chance de convaincre certains de mes collègues, mais fait attention, ils sont assez sadiques drunken

Bon pour ma part j'ai pris 10minutes pour te répondre alors j'espere que tu auras la volonté de faire ce que je t'ai proposé et pour l'instant je reste neutre.

Au travail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Citation :
Pour moi le lvl n'est pas le critère premier pour une entrée en guilde.

Pour notre chère meneuse si^^

Et sinon j'suis d'accord avec Kako... Essaye de refaire, au moins tu pourrais être pris quand t'auras le lvl
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: re bonjour   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

bonjour la guild sunshine


je sais bien que ma premier postule na pas etté un grand sucsser et que je suis pas au bon lvl mais je re forme ma postule pour vous prouvé que je suis une persone de volontér

[color=blue]voir lut ma postule et surtous kako-kik de me donner de l'espoire a vous rejoindre


[color=orange]presentation du perso


bonjour je suis une sacriette lvl 142 qui joue a dofus depuit 2 ans j'es començer sur otomaii avec une eni que je souvant pex dj blop multi frifri oussi alma obsi pui un ami ma proposer de le rejoindre sur vilsmisse qui et un sereur que japressie beaucou ou je cree mon sacri qui a 2 semaine 142 amour-enchutte


la suite de la presentation iG mtn Smile

Je SUIS UNE COIFEUSSE A MITAN chers un coifeur qui s'apelle arman mon prenon et eliçea 18 ans simpatique serviable entousiasme et responsable


[pk je veux rentre dans votre guild

resson : votre enbleme et plusto tre bien les couleur pareille et quand je voi comme vo menbre reponde bien og du genre de : kako-kik qui ma beaucou aide a postuler je me dit que vous ette des menbre de confiençe et responsable pui aussi vous ette une belle guild reputé dans vilsmis
mtn je sais bien je suis que 142 me prener ma candidature au srx svp je suis tre motiver merçi bien vo reponser et a biento sur le jeux Smile /center]
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Je vois de grosses fautes d'orthographe et des fois des mots à peine compréhensifs. J'aime vraiment pas ca...

Mais je vois aussi de la motivation et du courage, un bon effort sur la présentation.

C'est pas la candid' exemplaire, mais niveau amélioration tu t'es bien débrouillée.

Tu as mon POUR.

Bon courage pour la suite.

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: REPONDRE a kako-kik    candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

escuse moi mon clavier a un beug manque 3 touche je les fais tonber au matien mais merçi pour ton pour je sais j 'es des efford a fair et je conpte les fair merçi cor a toi pour ton pour



ps . merçi pour la suite < 3[center]
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Moi je reste sur mon CONTRE , j'etais à deux doigts de signaler l'anthologie en terme de fofo :

[color=blue] , [center] , [color=orange]

Merci pour cette touche de gaieté à la sortie du taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Bon c'est déjà mieux... après ton orthographe est juste HORRIBLE... Franchement, si j'étais plutôt neutre à la base, c'est quand même ça qui me fait basculer vers CONTRE... C'est vraiment chiant à lire...

Néanmoins, je pense que tu as fait preuve de motivation en réécrivant, et c'est un point largement positif... Ne prend pas mon avis comme un avis entièrement négatif, mais plutôt comme une incitation à écrire mieux Wink

Tu verras, c'est plus agréable pour les autres, et tu te trouve avantagé quand on te demande d'écrire sans fautes pour une autre raison Wink

(J'alais mettre POUR parce que t'es une fille mais c'est pas un critère à part entière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

Contre pour les même raison que mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.frenchboard.com
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

bonjour a vous sunshine merçi pour vo reponse j'es conprie se que je devais fair mtn Smile


Very Happy parlon un peux de ma sacrie amour-enchutte dija pas de chançe en amour ^^ serte pas de chançe en jeux ^^ .

Amour-enchutte et une sacriette peux de chançe tre jolie ^^ sa couleur rosse et noir lui donne tous son charme fatale Very Happy

Laughing NO DRAGUE HEHE ^^ je rigole bien sur :p amour-enchutte aimere vrement integret votre guild pour des resson quelle veux vous ettre fidel et amicalle Smile



depuit mes 3 semaine sur vilsmisse car avan jete sur otomaii eni 178 que je arete pour suivre des ami je souvant vue votre guild en dj bouf dj rM mansot frifri oui le perco a de belle couleur bien choisir les couleur Smile votre enbleme et oussi formidable oussi




coment j'es trouver votre forume ? tre bien presenter et oussi graçe a kako-kik sur le jeux Smile ma tre bien aide



mon lvl et esperimentation sur dofus ? OK JE SUIS APRESSANT 143 BIENTO 144 Very Happy vite vite :p je fais souvan des mouth dj roiyale mouth et quelque foi des kanigloux des foi je fais des grob



objectife de ma saxcriette tous dabort integret votre belle guild qui ma l'air bien et oussi que on ne recrute pas ninporte qui sa sais dija un point tre ford mon 2eme objectif la up 186 chanpi aie aie les dague Very Happy




ma panoplie actuelle Very Happy DORAbora cap mitraillier bote AA amu dragoeuf ano AA gelano cienture meulante dofus + 31 sasa marto huboyu dragoune rose + 50 sasa qui me done bien de la sasa sette pano et oussi un peux agi et dans les 350 a 400 eau




mais dit donc amour-enchutte coment t'apelle tu vret vie ? ELIçéa 18 ans ou travaille eliçea Surprised cofeusse chers arman ^^ adulte 12 euro enfans 10 euro ^^ hehe


que fais tu a par dofus ? je netoiyer chers moi fais des ptite sortie les samedi et oussi balade au magazin Very Happy RIEN DE MIEUX HEHE



mtn ma postule et fini jespere que vous orre de meileur reponser pour plus fair pleure ma sacriette qui a l'er tre triste bisous a vous tousse a biento ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:43

Déjà c'est mieux...

Une question: t'es française? parce que j'ai du mal à imaginer quelqu'un de français écrire comme ça...

C'est juste horrible à lire :/

NEUTRE pour le moment...

CONSEIL: Utilise google Chrome, il y a un correcteur automatique...

(Sinon lis un dictionnaire, comme ça au moins ta motivation ne feras aucun doutes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: bonjour    candidature amour enchute Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:01

Surprised Sad javous cor des faute je recomençer 3 foi pour vous prouver suis motiver mtn javoue jfais des faute et jment escus carement :/ PS















PS MERçI POUR LES CRITIQUE SAIS GRAçE AU CRITIQUE QUE ON AVANçE LE MIEUX AMOUR-enchutte
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

You didn't answer the question Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

Bonjour la guild sunshine.



Suite à ma 4e mme postule pour la candidature recrutement guild j'aimerais-vous dire excuser moi pour les fautes.



Allé parlons un peut ma sacriette aujourd'hui j'ai une belle sacriette de couleur rose et noire tre belle forte et magnifique eau de cercle 143 presque 144 je vise le lvl 150 se soir hé hé .



Pk jveux entrer dans votre guild.


Resson numero 1: belle enbleme

Resson numero 2:PERCO JOLIE COULEUR

Resson numero 3 ; Je croisse sertien menbre de votre guild son tre polie et simpa et surtous mur


Resson numero 4 : LES guild recruter pas fofo son tjr les meileur car o moint il recrute pas ninporte qui et ninporte coment super tactique Smile




Parlons un peux de la vie réelle




Je m'appelle eliçea je 18 ans je suis une coiffeuse chère Arman je pesse 65 kilos suis brune aux yeux clairs vert petite de taille ^^ comme ma petite sacristie je crois que j'ai faits tous mon tour sur ma vie réeel.



Mon objectife dans le futur :


Entre dans votre belle guild et up mon perso 186 pour panoplie chanpie vous etre fidèles et pouvoir donné mon aide en guild fair des conessançe de sunshine et esellier de fair gagner votre confidence.



Paniplie de la belle sacriette mtn


Dora bora.

Cap mitralliere.

BOTTE aa.

Cienture meulante.

Ano AA


Amu dragoeuf un peux de agillité


Cac marto huboyu


Les DJ que j'es fais frifri mansot roiyale mouth pour le reste jatt teamp ^^


Voila merçi pour tous et bonne lecture a biento sur le jeux bisous
Dragoune rose50 SASA





Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:18

C'est déjà mieux... Et au moins t'es motivée...

Perso j't'accorde un POUR, mais faudra quand même up 160 avant d'entrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature amour enchute Empty
MessageSujet: THC   candidature amour enchute Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:24

alors alors alors

(bonjour la guild sunshine) je pence qui manque une lettre...

tu ces il y a un correcteur sur le forum. En plus tu arrive a faire une faute dans la salut, pas mal, pas mal,
donc tu veux entrée dans la sunshine et tu es 143, hummm

c'est une grande décision a prendre car tu va baisser le niveau moyen je pence que tu aurais ta place au niveau 160

se que je propose on garde ta candidature et tu viens nous faire signe quand tu es 160

voila se que j'avais a dire merci pour avoir refait a plusieurs reprise ta candidature je pence quand même que tu a ta place dans la sunshine donc je vote POUR car tu est motivé et ces un bon critère pour faire parti de la sunshine


c'etait THC ..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:36

:[b]merçiiiiiiii pour vo pour un grand merçi super oui on ma prevenu qui a une guild sunshine pour atendre notre up 160 esque sais vret ? [strike]
Revenir en haut Aller en bas
bonjour




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Very Happy PSJVédans mon up 146et se soir 150 sur merçi encor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature amour enchute Empty
MessageSujet: Re: candidature amour enchute   candidature amour enchute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature amour enchute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: