Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature berverlly-heals Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature berverlly-heals Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature berverlly-heals Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature berverlly-heals Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature berverlly-heals Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature berverlly-heals

Aller en bas 
+2
Vixx
Darius-va
6 participants
AuteurMessage
beverlly
Invité




candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

bonjour all ^^ donc je suis eniripsa de cercle 197 , je me nomme berverlly-heals , malgré que mon persso soit masculin ainsi que irl .

Je joue depuis 3 ans j'ai toujours était dans se serveur que j'aime beaucoup =) Vil smisse


Pourquoi venir dans votre guilde ?

Alors j'ai connu votre guilde a force de croiser les membre de votre guildes est que je voie certain des membres qui m'on l'air sympathique et joyeux ^^
Et bien je souhaite venir dans cette guilde car voila maintenant 1 mois que je reprend a jouer et que je voulait une guilde avec qui j'évoluré et me ferrait des amies !!=)

Un peut de irl... =P :

Je suis lycée en bac professionel en éléctrécité =P
Hobbie ==> Comme beaucoup de monde... LE FOOT XDD
Je un mec un peut rigolo qui aime m'amusé comme tout le monde
et faire la teuf !!!

- Donc j'ai commencé a joué a dofus pour la première fois dans le serveur Vil smisse (il à était mon seul serveur ^-^) et je joué avec un yop que j'ai delete è__é pour me refaire un eniripsa que voilà .

Donc comme je voulait dit je suis 197 j'ai restat juste avant d'arreter car j'était sagesse (j'était la mule d'une team qui a arreté ) me voilà feu et je peut vous dire je fait mal ! =)

Et bien voila je croit avoir tout dit j’espère que ma candidature sera retenu merci d'avoir lu et je vous souhaite a tous un bon jeu !!! mp moi si besoin de réponse ou autre
cordialment Berverlly-heals
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:53

Je t'ai eu hier soir en mp puisque je t'ai donné l'adresse de notre site pour poser ta candidature.

C'était avec un autre perso par contre : lord sinistre son nom si je me rappelle bien
J'en viens à te demander si tu as d'autres persos THL , si oui dans quelle guilde ?
Rien ne t'oblige par contre à demander à integrer tout tes persos THL dans notre guilde

Peux tu préciser quels métiers de lvl 65 et plus tes persos ont ?

Dans les Dj de fri fri tu en es ou ?

As tu déjà xp ou fait des combats koli avec ou contre des membres de notre guilde ?

Voila quelques questions qui nous permettront de nous prononcer plus facilement pour ou contre ton intégration

En attendant ces réponses, je ne me prononce pas ...

bon jeu à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Perso j'suis POUR,

J'te connais pour avoir xp 3/4 fois avec toi... T'es sympa, donc no problème

Sinon question qui rejoint celle de Dada, tu mettras que l'eni guilde? ou aussi d'autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

Hum, On aurait pas déjà koli ensemble il y a très très longtemps (début koli) ??

Petite question (soit original):
Que ferais tu si tu croisais Bahya dans la rue ?


ps : Cette question n'influencera pas (ou du moins pas mon avis sur la décision choisie)
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Naoe ment, fait TREEEEEEEEEEEEEES attention à ta réponse, parce qu'elle peu à elle seule faire pencher tout les avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

Vixx a écrit:
Parce qu'elle peu à elle seule faire pencher tout les avis Razz


Ah bon !!?? silent silent
Depuis quand j'ai des fonctions dans la guilde ! J'étais pas au courant ... Neutral

Pour pas dire de Flood le Français n'est pas ton fort, je me trompe ? Very Happy
(Il est chiant a poser pleins de question !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33

Mdr naoe je vois pas le rapport entre sa candidature et se qu'il ferais s'il me croise dans la rue !!!

Mais du coup on peux te poser la même question étant donné que tu as aussi été intégrer après avoir postuler au fofo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Naoe, je parle de ta question Razz

Parce que si la réponse ne plait pas à Bahya, j'veux pas être là lorsque la candidature disparaitra, avec son propriétaire bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

Hum et sinon il est toujours vivant ? Aucun signe de vie depuis samedi soir '-'
Quelqu'un est en contact régulier avec lui ?

Et sinon quand j'ajoute dans ma liste berverlly-heals -> Le perso n'existe pas *-* A t-il bien orthographié son pseudo ? Sinon ... pale

@Vixx: D'où mon petit ps tout en bas Razz
@Bahya: Trop tard je suis désormais au sein de la guilde ! Et ne retourne pas mon concept contre moi, je sais que tu raffoles de moi mais enfin chaque chose à ses limites geek
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

Normal, il fait une faute dans son propre pseudo Very Happy
De mémoire c'est Berverly-heals, peut être même Beverly-heals, ou alors Beverlly-heals x)

En tout cas le problème réside dans le "berverlly" Razz
Revenir en haut Aller en bas
beverlly
Invité




candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:38

Désolé si je ne me connecte pas très souvent car en se moment beaucoup de chose a faire ^^ .
Naoe xD , oui je pensse bien qu'on a koli ensemble ^^.
Pour répondre a ta question si je croise bahya dans la rue bin... je lui offre un café mdrrr =P

Donc Darius-va , oui j'ai d'autre persso = P , un enutrof lvl 170 , sram 147 , un feca 152 .
Il n'ont pas de guilde pour le moment ^^.
Question métié .. c'est pas mon truc xDD , il y a que mon nunu qui est pêcheur lvl 40 sinon a par rien d'autre .
Donjon frifri j'en suit au tengu è__é et mes autres persso au ben :'( ^^.
Il y a fort longtemp ( a peut près 1 an , avant que j'arrète quoi... ^^) je faisait beaucoup de donjon et d'xp avec des membres de la guilde sunshine , mais me souvient plus de leur pseudo ^^ . Sinon a par sa les membres de la guilde sont très sympas , jamais eux de problème avec un des membres et toujours eu de bonne relation ^^ .

Bon bin je pensse avoir répondu a toute tes question . = )
Cordialement Beverlly-heals eni de cercle 196 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:20

Bonjour,

Pour moi le minimum quand on postule dans une guilde c'est de passer jeter un petit coup d'oeil aux réponses chaque jour afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions que l'on te pose...

Je ne connais pas ta vie privée, mais pour moi, ne pas trouver 5min pour se connecter au fofo et regarder ou en est sa candid' je trouve que c'est un manque de motivation.

Contre, bon courage.

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
beverlly
Invité




candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:55

Je suis tout fait d'accord avec toi ^^ kako-kik .
La moindre des choses lorsqu'on postule c'est de voir les avis des membres de la guilde je peut pas dire le contraire .(persso pour moi sa serait un manque de respect envers les membres de la guilde .)$_$sinon a par sa je partage ton avis celà montre que la motivation du joueur n'est pas très fiable ^^ .
Mais bon personnellement c'est temp si j'ai passé des exam. , donc je pouvait pas joué et révisé en mm temp XDD , quelque soucie personnel aussi .

Cordialement bervelly-heals .
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31


Je passe POUR.

On ne peut quand même pas demander au futur membres d'etre co en permanence sur le fofo pour voir si on lui pose des questions ^^

Faudrait pas tomber dans l'excès inverse en étant trop exigeant sur les candidatures à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04


*Hum*

Bon.

Après une petite discussion avec mon chere bras droit préféré j'ai été contraint et forcé de changer d'avis pris d'un certain remord quand à ta candid'...

Eh oui même les Xels font des erreurs... Enfin une erreure... Je n'irais pas jusqu'ici quand même... BREF clown

Réellement, mon avis reste le même par rapport à ton manque de présence , et je dis bien, "alors que tu es en pleine candid'".
Mais il est vrai que d'un autre côté on est pas pressés et ta candid' est plutot réussie ( surtout quand on voit celle des candidats précédents )...

DONC, je vais faire un petit effort et je vais t'accorder un petit POUR...

Allé bon jeu bon courage ++.

Kako.

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Un tout petit pour ...

Pts positifs -t'es sympa 1pt
-t'es motivé, c'est bien et puis voila quoi
Pts négatifs
-L'orthographe, encore en fois...

J'espère te voir bientôt dans nos rangs,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:52

Alors je suis pas comme tous le monde j'aime pas le foot !!!! Peut être bien parce que je suis une fille ;-)


Bon ton pseudo me dis quelque chose j'ai sans doute du te croiser quelque part

Tu m'as l'air sympa donc je vote pour ton intégration dans la guilde. Te reste plus qu'à mp un de mes bras droit ou moi même pour valider ton entrer parmit nous

À bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature berverlly-heals Empty
MessageSujet: Re: candidature berverlly-heals   candidature berverlly-heals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature berverlly-heals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: