Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature Denkinokikai Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Denkinokikai

Aller en bas 
+5
Fatalfeu
Vixx
Dirouge
Naoe
Denkinokikai
9 participants
AuteurMessage
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 116
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Bonjour/soir à vous tous Smile

Donc voilà je viens ici poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde. Je connais peu de choses de votre guilde mais elle me semble assez sérieuse et pas vraiment prise de tête.
Ig je joue déjà depuis pas mal de temps à dofus ( 6-7ans ça date ...) enfin bref j'ai connu les premières version, mais pour autant je ne me suis jamais considéré comme un joueur qui connait tout sur tout. La preuve première étant que je n'ait jamais up un perso 200 Smile
Ayant commencé sur Silvosse, j'ai migré sur Vil Smiss dès ses débuts, et après plusieurs hack/arrêts je me décide à reprendre afin d'au moins réussir a atteindre le niveau ultime.
Niveau guilde celles qui m'ont le plus marquées ont été Nemesis et Bersekers dans lesquelle j'avais rencontré certaines personne avec qui j'ai passé pas mal de moment IG.

Je préviens à l'avance si jamais votre guilde est full multicompteurs, j'ai beau avoir joué ma propre team, j'apprécie de moins en moins ceux qui farment dans leur coin qui je trouve pourrissent tout simplement le jeu. Pour moi dofus est un MMO ou on est censé jouer enssemble et non pas farmer non-stop pour montrer qu'on est le plus opti/riche.

Niveau IRl je suis un garçon de 18ans, je fais des études d'art et je passe l'an prochain en BTS com visuelle.

Bref si jamais vous pensez que mon profil correspond à votre guilde je serais heureux de vous rejoindre, car je navigue de guilde en guilde afin d'en retrouver une comme j'avais aimé être membre auparavant.

Edit: J'ai oublié de préciser que je joue actuellement une Enutrof de cercle 196.
Edit²: Et mes métiers ... ^^ Bucheron 81, Sculpteur/mage de bâton 77/70, Pêcheur 47

Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Moi j'aime bien. Pour.

Qui plus est c'est Denkiki !! Smile Sont rare les "vieux" du serveur. Sans jeu de mot sur la classe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Bonsoir.

A première vue sans avoir rien lu : CONTRE. Gros pavé , pas de titres , de couleurs etc ^^

Âpres avoir lu NEUTRE ^^ bonne présentation mais je t'avouerai que le gros pavé tout blanc c'est un peu moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Wwolf
Invité




Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Candidature dekonikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:00

Salut j'ai lu ta candide et j'ai quelque petit question .
1:Si tu as passé de bon moment avec tes guildes pourquoi tu les a quitté ?

2: Tu en es ou niveau donjons ?

3: Tu es plutot pvp ou pvm ?


Neutre en attente de réponse



Wwolf
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

Plutot POUR,

Peu de fautes, agréable à lire, il y a l'essentiel...

Pour répondre à ta question il n'y a qu'une seule team de 8 persos dans la guilde (j'ai nommé Di' Very Happy) et quelques multi-compteurs, mais dans l'ensemble il y a toujours une place pour un mono-compte qui veut xp ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 116
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:19

Bonjour,


Désolé si la présentation n'a pas plus c'est vrai que je n'ait pas vraiment pensé à la soigné ^^'

Pour ce qui est des questions:

Pourquoi avoir quitté mes ancienne guildes?

Pour la première Nemesis vous avez peut-être entendu parlé des problèmes de hack qu'il y avait eu avec Pyyro et Karkace ? Enfin bref moi même je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais ceci à légèrement brisé la guilde, et elle mourrait petit à petit, c'est donc la raison pour laquelle j'ai quitté celle-ci.
Ensuite pour Bersekers, j'y étais membre à la période du BAC, et donc je jouais de moins en moins. A cause de mon absence un ami IRL avec qui je jouais en team à décidé de migrer afin de rejoindre son frère. En reprenant j'ai fait de même me forçant à quitter Bresek.A mon retour sur Vil, son meneur Akwadala ne jouait plus et vu que c'était le membre avec lequel je jouait le plus je n'ait pas trouvé d’intérêt à la réintégrer.

Avancée des donjons?

Au niveau des donjon Frigost je dois bien vous avouer que cette ile m’enchantait peut au début... Pour moi elle a un peu gâché l'économie du jeu et à fortement incité le mulage/octocompte. J'en suis donc rendu seulement au Mansot... Mais maintenant si votre guilde me proposerait d'avancer sur cette Ile ce serait avec plaisir, d'autant plus que je suis en VACANCE Smile.

Plutot Pvp ou Pvm?

Actuellement plutôt Pvm je dois l'avouer... Mais c'est parce que je n'ai jamais réellement essayé le Pvp, pas de Koliseum, et très peut d'agro ( j'en ait fait des niveaux 130 à 160 je dirais mais en étant plus Pvm tout de même). Mais je pense m'y mettre car je trouve ça vraiment plus intéressant que le Pvm qui est assez répétitif, mais pour cela je pense qu'il faudra optimiser légèrement mon enu.



Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:25

Alors la le NEUTRE se transforme en POUR , des couleurs , des paragraphes , une réponse aux questions relativement rapide ceux qui montre ton implications dans ta candid et tu tiens comptes des remarques quelle soit positive ou négative.

POUR Smile


Je ne suis pas un octocompte x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalfeu




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:34

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:10

pas d'hésitation: POUR

Dès que notre meneuse se co, elle se prononcera mais j'ai une petite idée de sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Wwolf   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Merci pour tes reponses !


Mon NEUTRE ce Transforme en Pour
Tu m'as l'air sympas à bientot dans la guilde



Wwolf
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Bonsoir

Je repond un peu tard dsl
Pour ma part j'ai apprecie de lire ta candidature meme si c'etais un texte tous blanc Smile

Deja tu fait pas de koli et rien que pour sa tu marque un point. Je suis comme toi je prefere largement le pvp

En se qui concerne les multicomptes je suis mal placer pour en parler je joue avec 3 comptes. Mais toujours prete a laisser un de mes personnage pour prendre quelqu'un de la guilde.

Donc ma reponse a ta candidature est accepter pour les raisons citer plus haut mais egalement poru le faite que ut me parait sympa.

Ah oui et aussi parce que tu joue depuis plus longtemps que moi et ton perso est pas encore 200 du coup j'ai l'impression d'etre moin quiche de n'etre pas encore 200 =)

Voila pour valider ton integration te reste plus qu'a mp un de mes bras droit ou moi meme mais je ne suis co que les soir apres 20h

Au plaisir de te voir parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:29

Euh j'ai bien lu ?

Bahya tu préfères le pvp ? en cas de fatigue tes "m" deviennent pas des "p" plutot ?

Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:03

Pour ; Je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Wwolf   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

Bienvenu dans la Sunshine!!


Je n'aurai peut etres pas l'aucasion de te le dire dans la guilde aujourd'hui

car j'ai des porblemes avec mon uptader !!!!




Wwolf
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Mdr non j'aime pas le pvp ;-) je devais penser à autre chose en écriant sa.

Moi je suis pvm !!!!! Ah Voila je viens comprendre l'écriture intuitive ma transformer pvm en pvp ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Denkinokikai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denkinokikai   Candidature Denkinokikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Denkinokikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: