Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
[Candidature] Semiix Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
[Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
[Candidature] Semiix Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
[Candidature] Semiix Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
[Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
[Candidature] Semiix Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
[Candidature] Semiix Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
[Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
[Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
[Candidature] Semiix Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Semiix

Aller en bas 
+4
Vixx
Darius-va
Wormax
Semiix
8 participants
AuteurMessage
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:52

[b]Salutations à vous tous.

Je suis Semiix Craette de niveaux 187.
Ancien mêmbre de Sunshine, la plupart de vous me reconnaîtrons.
Aprés avoir quitter la guilde et le jeux à cause de mon hack je décide de reprendre le jeux,
j'ai repris le jeux y'a 2semaine.

J'ai joué à dofus pendant 5ans, mon premier serveur êtais Jiva puis Vil Smisse.
Au debut de Vil smisse j'etais dans un mini guilde pvp, puis pendant 1ans et demie chéz Sunshine.

Bon, j'ai fais une betise àpres mon hack je me suis énerver et quiter la guilde,
donc je m'excuse.
Et mille excuses Darius, j'etais énerver et j'ai dis nimporte quoi sur toi.

Soite...

IG je suis une craette de lvl187
Multi elements
J'ai que une coiffe et cape donc pour le moment pas stuff a 100% m'ai j'ai des metiers pour avancer et aider les personnes qui ont besoin.
Metiers: Paysan,boulanger,alchimiste100
Mages: Forgemage de epée 100

Âpres ca je sais plus quoi dire, si j'ai oublier quelque chose ditês le moi.

Merci,
Semiix
Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:26

J'ai entendue dire , quelque conflis
Pour ma pard sa serait une joie que tu reviennent mais je ne décide pas
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:52

Sous le coup de la colère, tout le monde peut s'emporter et dire n'importe quoi ... j'accepte donc tes excuses.

Pour ce qui est de ton retour parmi nous, je pense qu'il faut qu'on en parle avec les "anciens" même si, bien évidemment, la décision finale appartiendra à Bahya.

Quoiqu'il soit décider, ne pas oublier qu'on est tous là pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:10

J'suis en vacances au ski mais je me permet de donner mon avis:

Dans la guilde Sunshine que j'ai intégré, j'ai appris qu'il y avait des membres qui étaient la pour quelques temps, et des membres qui resteraient fidèles. (pour ma part j'espère être resté fidèle mais ça on s'en fout) Ce que je sais, c'est que Semiix est sans hésité un des membres fidèles de la guilde.

Pour le défendre, je dirait qu'il n'a simplement pas eu de chance, mais que malgré ça, il est resté sympa . J'ai gardé quelques contacts avec lui, alors même que Sunshine le refusait, et je vous annonce que je serais franchement déçu de ne pas le voir réintégré la guilde.

J'espère que tout les anciens seront d'accord avec moi pour que Semiix revienne, parce qu'on se souvient tous des bons moments passés avec lui, et qu'il n'a rien pu dire dans l'histoire qui l'a amené à se faire exclure...

Bonne délibération, et content que tu veuille revenir Semiix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:04

Merci Mon vixxou :d
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:20

Mon petit vixx je me permet de te corriger il n'a jamais ete exclu mais il est partis de lui meme.

Comme tu le dis si bien ya des membres fidele et des gitans (comme dirais sanbo et rock). Quand un gitan part dans de bonne ou mauvaise condition je me contre fous royal !!!! mais quand un membre fidele avec qui je m'entendais tres bien, part la parcontre c'est tous un autre monde ....

En se qui concerne semiix meme si maintenant c'est presque oubier, j'ai toujours pas trop apprecier se qu'il a pu dire avant de kiker la guilde. Je sais tres bien tous se qui lui est arriver mais c'etais pas une raison !!! bref je suis prete a pardonner.

De se qui est de ma decision final je l'as donnerai pas maintenant, car je veux d'abord en discuter avec darius, meme si pour le moment c'est plutot favorable. Comme darius la dis nous somme la pour jouer pas se fair la guerre (mais j'avoue etre un peu rancuniere )
Mais sacher que je suis gentille mais dans certaine limite si je decidais de te reprendre et que pour une raison x ou y tu repartais sache tous de suite que tu n'aura meme pas besoin d'essaie de me mp !!!!

Voila se que j'ai a dire pour le moment, semiix mon prochain post te donnera ma reponse


Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:32

D'accord merci, j'attand vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

Bahya, on se comprend, il est parti parce qu'il avait plus le choix...

Mais cool que tu sois plutot pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:11

Content que tu rejoue Semiix , et pour que tu revienne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:59

Tous les " fidèles " qui se sont prononcés pour ou contre ton retour dans la guilde ont donné un avis plutôt favorable.
Dans ces conditions, je ne vais pas aller à l'encontre de la majorité même si je suis pas du même avis .

Je ne m'oppose donc pas à ton retour mais tu devras prouver par tes actes que tes erreurs passées doivent être oubliées.

A bahya de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:52

Yo Yo Yo

Dans la taverne qui est devenu ma résidence secondaire, j'ai reçu un courier provenant du forum x)

J'ai donc réfléchi et laisser moi vous dire que mon avis ne sera d'aucune utilité x) puisque je suis favorable et défavorable en même temps au retour de semiix =p

Favorable parce que ... euh .... *se gratte la tête* ... sa fait longtemps que j'ai pas jouer et du coup j'ai oublié ce qu'il avait fait avant de quitter la guilde x) alors comme un pandawa bourré (ha bon ? j'en suis un ? =o) n'est pas rancunié alors ... pourquoi pas.

Défavorable car .... hum hum ... *cherche dans sa mémoire* ... arf non il y a eu trop de bière depuis qu'il est parti, j'ai oublié pourquoi il était parti -_-' mais comme il y a eu quelque chose lors de son départ alors voila ^^'

Sinon ... euh ... je suis du même avis que Darius pour que tu fasse t'es preuves quand tu reviendra ^^

Et .... ha non plus rien ... je retourne a la taverne, sa fait déja trop longtemps que j'en suis parti le tavernier va s'inquiété =s

Ja na !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

Merci de ta participation Doudou!

Bon ok, je ne fait pas encore aprtie de la caste des "anciens" mais j'espère n'être ni un "gitan" ni un "bleu" (ncis quand tu nous tiens..)

Donc en fait. Pourquoi pas. Je ne connait ni trop vriament les raisons de son départ (arrivé just'après) mais j'ai su qu'yvais eu des blem's .

De même que Doudou,que je salue vivement, jme dit qu'il n'y a qu'à voir ses actions en guilde(Si toutes fois il est accepté)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
luchi




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : strasbourg

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:29

Luchi je tiens a donner mon avis pou semix moi g aucune rencune et pour ton retour guilde .
Mais sache une chose une guilde c comme une famille il y a des haut des bas mais on la quitte pas comme ca (sur tous avec ceux que g vu et entendu)
En gros favorable mais a toi de te racheter et de voir directement avec ceux que tu a blesser guilde.
si ta 100 milion de kamas je te reprend cache lol je rigole Smile
bonne chance pour la dessicion de bahya a +
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18

Merci luchi, j'ai 4 598k si sa t'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:28

Lol
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:58

Bon j'ai pris ma décision ;-)

Donc j'ai décider après longue très longue réflexion de te reprendre dans la guilde mais en te prévenant que c'est ta dernière chance. Et qu'il va falloir faire tes preuves au sein de la guilde.
Tu est repris mais tu aura le privilège d'être en mois d'essais je veux dire par la que si durant se mois ton comportement ou tes actes ne satisfait ni moi ou mes bras droit sa ira mal pour toi !!!!!

Donc quand tu aura lu se post mp moi pour que je te re invite dans la guilde



Au plaisir de te revoir dans la guilde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Grentins
Invité




[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

Perso tu m'a lair sympa Donc je suis Pour Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:45

Alors que ca fait 1 mois qu'il est dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

LOL!!!!!????

A mon avis faudrai lock les candid' accepter ou refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:35

Au pire c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Semiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semiix   [Candidature] Semiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Semiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: