Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature Team Di' Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature Team Di' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature Team Di' Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature Team Di' Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature Team Di' Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature Team Di' Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature Team Di' Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature Team Di' Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Di'

Aller en bas 
+3
Darius-va
Vixx
Oo-shiva
7 participants
AuteurMessage
Dirouge
Invité




Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17


Bien le bonjours à vous membres Sunshiniens. Je viens vous faire part de ma motivation quant à intégrer la guilde Sunshine.

-Je joue a Dofus depuis sa création , avec un bon nombres de pauses entre temps mais je joue sans interruption depuis 2ans sur le serveur Vil Smiss.
-Je souhaite intégrer dans la guilde ma petite team (sauf un persos qui est chez Immagination' et qui le reste) à savoir : Digreen (Osa feu/soutien 178) , Diwhite (Eni roxx 200), Dirouge (Zobal multi 189), Digrey (Panda agi 199), Dibrown (Enu chance 200).
-J'ai comme métier Sculpteur baguette 100 (mage 4X) , forgeur dague 66 (mage 2X) cordonnier 79 (mage 100) pécheur 21 , mineur 41 , forgeur bouclier 35.
-Je connais la guilde Sunshine j'y ai fais un bref passage il y a fort longtemps mais je n'ai garder aucun contact avec ces derniers.
-Les guildes ou j'ai déjà été présents : Enjoy (dont j'etais le co-fondateur) , Assassin's Empire , THE RING , Stairs to the Sky et Immagination'


Le p'ti coin IRL :
J'ai 20 ans , je m'appelle Benjamin , j'habite vers Nimes (30), je suis dans le domaine de la restauration, j'ai ma propre entreprise qui marche tant bien que mal ^^.


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire , en vous souhaitant une bonne journée, à bientôt et Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

hum je sais pas trop ... ok j'accepte ta venue... nourri moi jusqu’à ce que mon ventre explose (bizutage oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:22

Moi j'vois pas le problème Smile le truc qui manque à Sunshine, c'est clairement les teams de beaucoup de persos Very Happy
6 persos en plus c'est parfait pour des sorties (on va te harceler harf harf harf Razz)
En plus la candidature est bien Smile en fait t'es un genre de personne idéale.... mais attendant voir, tu vas piquer ma place alors!!! CONTRE

Sinon ma seule question, t'en es où dans frigost? Smile

En gros POUR, meme sans la réponse à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

J'aurai du répondre ce midi quand on a échangé les quelques mp car maintenant je me retrouve coincé à devoir faire du plagia Embarassed :

" Sinon ma seule question, t'en es où dans frigost ? En gros POUR, meme sans la réponse à ma question " dixit vixx ( pour une fois qu'il dit pas une connerie )

Voila j'ai plagié Laughing

A bientôt

Pour ceux qui n'ont rien compris à ce qu'à bien voulu raconter mon neurone, je suis POUR son retour parmi nous ( au suivant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

Comment ca Dada, j'dis jamais de conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:56

Bonsoir,

Pourquoi Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Alors pourquoi Sunshine ? Une bonne guilde , une bonne réputation , des joueurs toujours correct quand je les croises au différents zaap, une expérience très limités dans la guilde que j'aimerai approfondir.

Dans frigost j'en suis ou ? Issu d'une autre team mes persos 200/199 ont tous passé , mon osa zobal et xel en sont au tengu , j'attends la maj car il va être simplifié. De plus j'ai vu que certain en étaient au Ripate ( dans les candidature) si ils sont dans la guilde je me ferai un plaisir de les aider vu que je le gère avec mes 6 persos Smile

Petite précision , je sais plus qui a dit 6 nouveaux persos dans la guilde , heu j'ai 6 persos mais les 6 ne seront pas dans la guilde pour la simple et bonne raisons que j'aime aider et partager , que je ne suis pas au services d'une seule guilde même si la principale compte la plupart de mes persos (et bientôt Sunshine je l’espère) 2 d'entre eux ne seront pas guilder.
L'eni et le xel mais ne vous inquiétais pas je vous aiderai plus que les autres a passer frifri si il y a besoin

Amicalement Digreen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fatalfeu




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:33

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

Citation :
Petite précision , je sais plus qui a dit 6 nouveaux persos dans la guilde

J'ai pas dit ca mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
luchi




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : strasbourg

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:50

j aime bien ta candidature meme si moi on n a notre propre team. pk pas ta venu dans sunshine ,je suis donc pour
geek
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:53

Luchi arrête de réver ! ouvre les yeux il est dans la guilde depuis 2 jours déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:03

Lol exact ^^ mais je ne me saurais pas permis de faire une reflection :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Di' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Di'   Candidature Team Di' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Di'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: