Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature de frides-magle!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de frides-magle!!

Aller en bas 
+3
Krarock
Mr-Punix
Semiix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

Bonsoir, bonjour

Bonjour à tous les membres de Sunshine . Je postule chez vous, pour faire partie de votre guilde.
Présentetation (IRL)

Bonjour, je me présente je m'appelle Aymane Gharbi j'ai 15 ans je suis née le 14 juin 1996 au maroc , j'habite dans le nord à Tanger, J'habite dans une maison ou j'ai une mère un père et une sœur je suis on 3éme année du collège.

Mon loisir, mon caractère (IRL , Dans Dofus)

Déjà dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , beaucoup de motocross , je fait de la boxe , et quand j'était petit je faisait du judo , et du football . Tout les week-ends je vais voir des match de foot . Mes types de musique c'est très simple rap, techno. Mon caractère irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens et les embêter lol! j'ai beaucoup d'ami(e)s. Mon caractére sur dofus assez poser, j'aime ce jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutôt joyeux .
Mon personnage dans dofus


Je m'appelle frides-magle dans dofus , un cra feu de Cercle 170 je suis un cra feu , je fait du pvm/kolizeum et même du pvp , j'ai fait beaucoup de donjon( croca, Cm, RM, ect... me manque mansot royal pour aller au berceau d’Alma à frifri ) Mon personnage et équiper d'un panoplie mélanger OBSI/BEN LE PIRATE ... Vitalité 101 (+1537), Sagesse 101 (+248), Force 101 (+171), Intelligence 311 (+584), Chance 101 (+0), Agilité 101 (+0) - Initiative 941 (+1405), PA 7 (+2), PM 3 (+2) . Dans le jeu au cac j'ai des dagues Rhumes fm 80% feu =du 1500 boosté par tour 1/2 cc ,On DD j'ai une prune/orchi came 100. J'ai crée frides-magle en 2011 depuis je fait que jouer . Pour le moment j'xp un peut et je vais me faire des autres personnages un sram/nini/xelor
Mes anciennes guildes

Mon ancienne guilde est "Gorillaz'S" je n'aime plus ses membres sont sympathiques mais ils se connectent plus , aucune sorti, je trouve qu'il manque beaucoup dommage.... donc la guilde n'est pas comme j'imagine morte j'ai du quité.
Mes motivations pour votre guilde " Sunshine "

Je suis motivé a 200 % chez votre guilde , sympathique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , j'aimerai venir dedans " Sunshine " car c'est la guilde que j'imagine dans mes espoirs ,je serai un modèle pour tout le monde . Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.


Dernière édition par minato-hashirama le Sam 31 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

Hello bienvenue sur notre forum,
j'aime tanger j'ai deja fais des vaccance labas Smile
Sinon jolie candidature, manque pas grand chose.

Jespere te voir dans la guilde bientot,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

Bonsoir.

Très belle candidature, signe d'application, de volonté.

Simple question. "j'aimerai venir dedans " Gorillaz's " car c'est la guilde que j'imagine dans mes espoirs , un modèle pour tout le monde ."

Pourrais tu m'expliquer ta phrase? Tu compte revenir dans ton ancienne guilde?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

Bonjour , je suis aussi troubler par cette phrase , est-ce un copié collé de ta candidature que tu avais fait pour rentré dans Gorillaz's ou tout simplement une petite erreur de ta part ?

Neutre en attendant ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

merci semiix,
j'espere te voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:28

Mr punix, merci pour la phrase j'ai fait une petite erreur c'est : "j'aimerai venir dedans " Sunshine " car c'est la guilde que j'imagine dans mes espoirs , je serai un modèle pour tout le monde .
J'ai copier des belles phrases de ma dernière candidature oui tongue

le même pour kracock

Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:15

Et bien je suis pour a bientôt sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:08

Tu ma l'air très motivé, je suis absolument pour , mais une question quand même, quelqu’un ta parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:19

J'aime pas le copier/coller moi :/
C'est vraiment dommage, car on voit que tu a mis du temps dans la candidature... Simplement si ça se trouve ce temps a été consacré à une autre guilde... Ce n'est peut être pa le cas, mais le doute est là...

Perso j'suis donc ni pour, ni contre... Pourtant tu as l'air sympa,
Laissons Bahya décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:24

Pour/Neutre . Laissons bahya choisir.
Mon avis est assez bizarre: tu t'es investit dans la présentation, mais pour une autre guilde mais tu à l'air toutes fois sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:44

A l'origine plutôt favorable je ne le suis plus du tout !!

j'ai vu ca dans le canal recrutement ce matin : [11:24] (Recrutement) Frides-Magle : la guilde wake r'ouvre ses portes on recute des gens motivés et symphatiques cercle du @160 @minimum !!!@@ avec un lvl moyen de @190 @ guilde lvl 87 MP MOI@@@@@@ [Attention !]

je t'ai mp à reprises pour comprendre : [11:40] à Frides-Magle : un truc m'échappe : tu poses une candidature pour venir dans la guilde sunshine et en meme temps tu recrutes pour wake tu as une explication ?

tu n'as mem pas pris la peine de me répondre alors ...

Je suis CONTRE, tu n'as vraiment pas l'esprit de notre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00

Dans ce cas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

Contre aussi, aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Dans ce cas contre !
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Apres le post de darius je suis egalement contre ta venu dans sunshine.

Si tu etais vraiment decider a rentrer tu n'aurai pas fait d'annonce de recrutement pour une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:22

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de frides-magle!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de frides-magle!!   candidature de frides-magle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de frides-magle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: