| Une candidature pour concurancer Naoe ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juge
| Sujet: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Lun 21 Mai - 20:28 | |
| Un doux après-midi de printemps. L'horloge de la maison de Fallanster indique qu'il est l'heure de se présenter... La porte s'ouvra, sur le seuil une silhouette aux formes barbares, un Sram dans la fleur de l'âge avança avec assurance vers le tableau des présentations. Ce Sram avait pour ainsi dire huit ans, huit longues années de combats acharnés (pauvre de moi). On me croit jamais quand je dis mon âge... En plus j'ai commencé de jouer avec un Iop... Je ne souhaite pas faire entrer l'un de mes personnages dans votre guilde même si je la trouve génial et que Vixx vente vos mérites à longueurs de journées Je n'ai jamais été et je ne serai surement jamais membre d'une guilde sur [Vil], par contre je suis un migrant de Maimane (oui je l’avoue !). Je réside pour le moment dans le Village de la canopée en [-51,16] Il y a des choses qui ne doivent pas être révélées : TOP SECRET ! - Spoiler:
il ne faut pas dévoiler les stuffs des autres [^/^]
J'attendrai donc un : de votre part ;p Bien à vous, le Juge du Village qui n'a pas encore réalisé sa signature sur ce faux-rhume. | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Lun 21 Mai - 20:50 | |
| T'es u vieux gars j't'avais dit de pas le faire x) En plus rien qu'avec ça tu serait largement accepté Moi j'dis on te force à rentrer!!! Me laisse pas seul avec tout ces gens qui connaissent pas le koli quoooooooooi x'( J'vote POUR et je propose qu'on le stalk pour le kidnapper et l'intégrer de force!! | |
|
| |
Dirouge
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Lun 21 Mai - 20:59 | |
| C'est toi la team Juge ?
Bah j'aime pas du tout mais alors pas du tout ...
Non je rigole , j'aime bien ta candid' , je te connais un peu pour t'avoir apercu à quelques boss a frifri.
Je suis donc POUR | |
|
| |
bahya
Messages : 218 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Lun 21 Mai - 22:04 | |
| Bonsoir
J'avoue que tu as fait une belle concurrence à naoe mais dans la tienne manque des couleurs ;-) et oui sa fait toute la différence.
Sérieusement pour quelqu'un qui ne veux pas intégrer la guilde tu t'est sérieusement donné du mal pour ta fausse candidature.
Donc si un jour l'envie te prennais d'arrete d'être sdf fait moi signe je te ferais entrer avec grand plaisir. Et la oui tu aura fait mieux que naoe ;-) Donc je te dis fausse candidature accepter
Au plaisir de t'avoir un jour dans nos rang | |
|
| |
Oo-shiva
Messages : 157 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 34 Localisation : partout
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Mar 22 Mai - 11:35 | |
| il a un ocre ... je vote NON tant que j'ai pas le mien | |
|
| |
Vixx
Messages : 386 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere I belong
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Mar 22 Mai - 15:40 | |
| xD dans ce cas il est pas prêt de rentrer | |
|
| |
Oo-shiva
Messages : 157 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 34 Localisation : partout
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Mar 22 Mai - 16:00 | |
| si dans 2 semaines j'ai pas mon ocre je crée 48 comptes et je l'ouvre en solo... | |
|
| |
Naoe
| |
| |
Vixx
| Sujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p Mar 22 Mai - 18:03 | |
| Comment t'es deg Naoe x) T'inquiète pas on t'aime quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mer 30 Mai - 11:18 | |
| La candidature de Naoe etait beaucoup mieux la tu nous expliques rien
Mais bon vu que ce n'est pas une vrai candide
Je vote POUR
Wwolf |
|
| |