Bonsoir tout le monde.
Pour certains d'entre vous la surprise et l'étonnement doivent être présents...
Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans j'habite a Nantes. Je suis actuellement en formation d'aide médico psychologique.
Je joue en collaboration avec mon cousin Arnaud, 17 ans, Vendéen...
Nos passions communes : le joint, l'alcool et Dofus
. Arthur aime le sport et les filles, Arnaud aime le canapé et la pizza. Mais sachez que ces différences ne gèneront point nos capacités IG
.
D'ailleurs, présentation IG: Xel eau de level 183. Prénom : Kako-kik.
J'ai toujours mon enu Zif-Drwop mais il est toujours BL aussi ^^
Et je monte actuellement un Iop, Zif-Shield.
En métier je ne peux pas apporter grand chose a part mon paysan/boulanger. Je travaille toujours mon sculpteur/sculptemage de bâtons.
Bon, je vais maintenant expliquer a ceux a qui je dois des explications quel fut mon parcours et pourquoi je me retrouve ici maintenant a vous écrire.
Bahya est une personne toujours motivée. J'ai combattu de nombreux mobs a ses côtés.
Darius, toujours a l'écoute, se plie en quatre pour aider les membres de votre guilde.
Malheureusement, Bahya est rarement connectée la journée, et Darius a tellements d'occupations qu'il est compliqué de voir le bout de son nez.
Le problème était que pendant leur absence je tournais un peu en rond.
Ducoup...
Envi de nouveauté, j'ai arreté le Xel, j'ai acheté un cra et j'ai quitté la guilde...
J'ai monté le cra lvl 190, je l'ai stuff et j'ai postulé a Sensoria.
Mais cela n'a pas duré bien longtemps, car je me suis fait hacker ( reprendre ) le compte.
Pour me refaire, mon paysan a travaillé, j'ai restuff mon xel, et me voila actuellement.
Sensoria est une grande guilde, contenant des membres sympathiques et vivants, mais il est vrai qu'il est difficile de trouver sa place lorsque l'on est monocompte.
Alors voila, ce soir je postule car j'aimerai retrouver les personnes avec qui j'ai accroché il y a un petit bout de temps, des personnes vraiment sympathiques, que j'ai perdu car je ne voyais pas la chance que j'avais d'être a leurs côtés.
J'ai pas envi de faire une scène de théâtre hein, je pense que vous vous doutez bien de ce que je pense et la honte que je ressens pendant que je vous écris. Mais voilà, malgré tout sunshine me manque et j'ai rien a perdre en postulant ici, alors je tente
.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, n'hésitez pas a poser des questions si ma candid' est imcomplète.
Bonne soirée a tous, amicalement,
Kako.