Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature Naoe Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature Naoe Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature Naoe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature Naoe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature Naoe Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature Naoe Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature Naoe Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature Naoe Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature Naoe Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature Naoe Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naoe

Aller en bas 
+5
Mr-Punix
Oo-shiva
sadomasorus
Kako-kik
Naoe
9 participants
AuteurMessage
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

Naoe

Candidature Naoe Naoe_b15


Mais qui est donc Naoe ?!
Naoe comme vous avez pu le constater sur l'image est une bien belle sadida de cercle 200. Elle joue en monocompte principalement, avec un compte métier (j'y reviendrai plus tard la dessus) où un enu se trouve histoire d'aider à drop.

Quel est son élément de prédilection ?
- Naoe à un tempérament de feu cela va de soi ! c'est ainsi qu'elle décida d'opter pour cette voie. Néanmoins elle ne délaisse pas les autres caractéristique pour autant d'autant plus que celui-ci couplé à l'élément de l'eau, provoque des flammes des plus meurtrières pour ses ennemis.
- Au niveau de sa force, elle dispose d'une bonne base suffisante pour faire des dégâts relativement élevé sur ses ennemis quand la chance est avec elle =D
- De plus d'etre robuste et fourbe comme tout bon sadida, Naoe est assez agile lui permettant de se soigner convenablement dans les situations les plus périlleuses grâce à ses fidèles arbres qui ne la quittent jamais ! celà lui permet également de bloquer ses ennemis ou encore même de les fuir sans trop de difficulté !


Résumons la situation :


Candidature Naoe Carac_15Candidature Naoe Naoe2_12


Depuis combien de temps Naoe joue a Dofus ?
Naoe à vu le jour pour la première fois en juillet 2010, néanmoins elle débuta son aventure sur Dofus vers le début du serveur Vil smisse soit en Février 2009 (Woow déjà 3 ans !! Que le temps passe vite dis donc é_è)

Où en est Naoe dans la nouvelle extension de Dofus : Frigost ?
Naoe à braver rapidement le Royalmouth, le Mansot Royal et Ben le ripate lors du premier nerf des donjons de Frigost.
L'obsidiantre a été passé sans trop de difficulté à cette époque.
Le tengu fut une rude aventure non pas par la difficulté du donjon mais plutôt par l'état à retiré, il fut bravé du 1er coup mais avec pas mal de temps au compteur (plus d'une heure)
Ensuite le Korriandre, un donjon facile me direz-vous ? Eh bien non, même s'il ne possède pas d'état invulnérable, les glyphes sont mortels alors gaffe où on met les pieds ! De plus les mobs l'accompagnant sont assez dangereux. C'est après une multitude d'essai qu'il fut abattu.
Nous voilà donc dans la zone du Kolosso, où celui-ci reste encore invaincu et non tenté par manque de team.


Naoe est-elle une artisanne ?
Oui, en effet, elle dispose de 3 métiers:


Candidature Naoe Matier11

En complément des mules disposent également d'autres métiers :


Candidature Naoe Matier12


Connait-elle des membres au sein de Sunshine ?
Je connais très bien Ger-Meita que j'ai rencontré dans la guilde Black Spirit.
Nous parlons régulièrement ensemble, nous avons également fais des donjons ainsi que des combats Kolizeum (où ce fut des tueries, enfin il mourrait tout le temps quasiment =D)


De quelles guildes vient-elle ?
Naoe vient récemment de quitter Imagination, The paradize car la plupart des joueurs ont leur team et donc il n'y a pas trop d'intérêt d'y rester si ce n'est vouloir mourir d'ennui, d'autant plus que leurs discussions ne sont pas fréquentes.
Sinon avant cela je fut dans Black Spirit qui n'est actuellement plus actif au niveau jeu, les membres se connectent de temps en temps histoire de donner signe de vie.


Mais au fait Naoe, on veut en savoir plus sur toi !!
Très bien, je m'appelle Thibault (oh zut c'est pas une fille !!! on le refuse ! clown ) j'ai 19 ans. J'habite dans le département du Nord (59) où je suis actuellement en BTS SIO (oh ouai un geek de l'informatique ! cheers )

Si des questions éventuelles vous titillent la langue, vous pouvez la contacter IG, pour cela il vous suffit de :
- /w Naoe
- Ou encore de laisser un commentaire à la suite de cette candidature.




Candidature Naoe WEI2pU26n50bQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Bonsoir,

Candid' complète, illustrée et agreable à lire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00



Enfin une VRAI candid' !!! mais n'est ce pas toi qui vient de kill le perco aux gelées ?
WTF ? une technique de séduction venu d'une ile encore inconnue a nos yeux ?


Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

Hum non ce n'est pas moi qui ait tué votre perco aux gelées.
Je n'y ai plus mis les pieds depuis que j'ai fait mon parchotage soit des lustres =D

Il se peut qu'il s'agisse de Naegi, une sadida aux même couleurs avec un pseudo quasi similaire *-*


Pour charmer les mâles ma sadida utilise ses poupées vaudou, ca marche plutôt bien ! Attention a vos fesses =p
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10



Si c'est bien le cas, et d'après mes souvenirs il me semble bien en y repensant que c'etait bel et bien Naegi qui a attaqué le perco...

Un Grand POUR donc Smile


Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:54

l'erreur viens de moi je pense et je m'en excuse ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Punix

Mr-Punix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : 78 en force!

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Bonjour.

Bravo pour l'investissement, la présentation!

Franchement pour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Je ne vois pas comment on pourrait refuser une candidature de cette qualité !!

Mise à part si la bien belle sadida NAOE a eu une altercation avec un de nos membres. ( mais alors qu'il le dise et vite ... )
En fait dans ce cas, on vire le membre et on prends quand même NAOE lol!

Revenir en haut Aller en bas
Krarock

Krarock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:32

Salut, super candidature,très original.Pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

T'es régulierement avec Ger, donc j'ai échangé quelques phrases avec toi... (Darck-kileuse^^)

Sinon superbe candidature, c'est presque comme si t'en avait fait trop... (j'ai dû la lire en 2 fois xD)

C'est cool que tu postule, et je pense pouvoir affirmer que tu seras un grand gain pour notre guilde, sur tout les points Smile

POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

A et un autre truc! Cool j'suis plus le seul au niveau du korri <3

Sinon j'attend le défi avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:23

Hum je ne savais pas que le défi était un test d'intégration *_*

Moi qui n'aime pas pvp avec une sadida non opti silent
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Ah non alors pas de défi obligatoire pour l'intégration !!
Dans notre guilde il y en a qui ne font JAMAIS de pvp sauf pour def les percos bien sur ( moi notamment lol! )

Le PVP ca me stresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:12

Bonsoir

J'ai vraiment apprécier de lire ta candidature, complète et avec des images pour mon petit cerveau de blonde c'est du pur bonheur ;-)

Comme l'on dis mes chers amis sunshinien comment pourrais t-on refuse une candidature comme celle ci !!!!!

Hier soir on étais en groupe ensemble mais je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec toi je me suis fait harceler par des mp... Et oui c'est le fruit du succès !!!!!!! Lol J'abuse un petit peu ;-) du coup je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de discuter avec toi.


Pour résumer : ça candidature accepter

Reste plus cas mp moi où un de mes bras droit pour qu'on t'invite dans la guilde.
Je te dis à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

Arf foutu téléphone je voulais dire "ta candidature est accepter " à la place de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoe   Candidature Naoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature pour concurancer Naoe ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: