Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une candidature pour concurancer Naoe ;p

Aller en bas 
+2
Vixx
Juge
6 participants
AuteurMessage
Juge




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Une candidature pour concurancer Naoe ;p L_ombr11

Un doux après-midi de printemps. L'horloge de la maison de Fallanster indique qu'il est l'heure de se présenter...

La porte s'ouvra, sur le seuil une silhouette aux formes barbares, un Sram dans la fleur de l'âge avança avec assurance vers le tableau des présentations. Ce Sram avait pour ainsi dire huit ans, huit longues années de combats acharnés (pauvre de moi).

On me croit jamais quand je dis mon âge... Sad
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Grand_10

En plus j'ai commencé de jouer avec un Iop...
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Sugari10

Je ne souhaite pas faire entrer l'un de mes personnages dans votre guilde même si je la trouve génial et que Vixx vente vos mérites à longueurs de journées Very Happy

Je n'ai jamais été et je ne serai surement jamais membre d'une guilde sur [Vil], par contre je suis un migrant de Maimane (oui je l’avoue !).
Je réside pour le moment dans le Village de la canopée en [-51,16]

Il y a des choses qui ne doivent pas être révélées : TOP SECRET !
Spoiler:
J'attendrai donc un :
Une candidature pour concurancer Naoe ;p Favt
de votre part ;p

Bien à vous, le Juge du Village qui n'a pas encore réalisé sa signature sur ce faux-rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

T'es u vieux gars j't'avais dit de pas le faire x)

En plus rien qu'avec ça tu serait largement accepté

Moi j'dis on te force à rentrer!!! Smile
Me laisse pas seul avec tout ces gens qui connaissent pas le koli quoooooooooi x'(

J'vote POUR et je propose qu'on le stalk pour le kidnapper et l'intégrer de force!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

C'est toi la team Juge ?

Bah j'aime pas du tout mais alors pas du tout ...


Non je rigole , j'aime bien ta candid' , je te connais un peu pour t'avoir apercu à quelques boss a frifri.

Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Bonsoir


J'avoue que tu as fait une belle concurrence à naoe mais dans la tienne manque des couleurs ;-) et oui sa fait toute la différence.

Sérieusement pour quelqu'un qui ne veux pas intégrer la guilde tu t'est sérieusement donné du mal pour ta fausse candidature.

Donc si un jour l'envie te prennais d'arrete d'être sdf fait moi signe je te ferais entrer avec grand plaisir. Et la oui tu aura fait mieux que naoe ;-)

Donc je te dis fausse candidature accepter

Au plaisir de t'avoir un jour dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

il a un ocre ... je vote NON tant que j'ai pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

xD dans ce cas il est pas prêt de rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:00

si dans 2 semaines j'ai pas mon ocre je crée 48 comptes et je l'ouvre en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:32

Ma candidature était beaucoup plus longue et plus intéressante *se lance des fleurs*

J'avoue il y a un effort sur la présentation et un mini RP.
Contre car pour moi ce n'est pas de la concurrence mais un début de candidature que tout le monde adorera si développé Very Happy


ps: je pouvais pas écrire plus j'avais atteint le nombre maximum pour le post j'ai dû supprimer quelque passage, sinon j'aurai rajouter un petit RP que j'ai déjà fait il y a longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

Comment t'es deg Naoe x)

T'inquiète pas on t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re    Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

La candidature de Naoe etait beaucoup mieux la tu nous expliques rien


Mais bon vu que ce n'est pas une vrai candide


Je vote POUR




Wwolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pour concurancer Naoe ;p Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour concurancer Naoe ;p   Une candidature pour concurancer Naoe ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour concurancer Naoe ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Naoe
» candidature de Skipi
» candidature pour la guilde " sunshine "
» Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: