Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Artick, un noob dans votre guilde

Aller en bas 
+5
galleon
Vixx
sadomasorus
Dirouge
Solarys
9 participants
AuteurMessage
Solarys




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:20

Tout d'abord non j'vous salue pas, je tiens a vous dire que j'ai du retaper plusieurs fois ce fucking texte =p Non je ne suis pas énervé de mes misscliks -,-

Voilà, donc moi c'est Kyllian

Je joue à Dofus depuis quelques années, qui m'ont permises de maîtriser les classes sans les avoir forcément joué.

Je souhaite intégré mon crâ air/feu de cercle 166, Artick
il rox tro psk jsui un kikoo roxor band 2 nobs. J'ai pas tellement Frifri, (chaud d'choper le rume après 2combats -,-) mais j'ai déjà taper du Mansot Royal et du Royalmouth.

J'ai en ma possession les deux métiers les plus bidon du monde des Douses (Chaud d'accorder en nombre et de pas savoir écrire douze) paysan et boulanger 100 lol!

J'ai déjà roxxey quelques une de vos membres mouahaha (ouais le mec hacké depuis la version 1.29 où son compte a circulé en canal commerce)

Je n'ai fais parti que d'une guilde, Les Entre-Aides Divinatoire récemment refaite et remixé en In Harmony.

Mes motivations sont vastes : xp é largent psk je sui préssé detr lev 200
Nan sérieusement, je recherche juste de la sympathie lors des mes connexions fastidieuses Very Happy

Voilà j'espère vous avoir convaincue et si non me dire pourquoi Smile J'espère à bientôt parmi vous :-)



Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01

Pour ma part CONTRE , certain diront que je suis trop exigeant et que je ne mets que des "contre" et bien oui Smile. Deux raisons :

Beaucoup de fautes d’orthographes (alors qu'il y a un correcteur ...) et un humour (mais qui pour d'autres sera apprécié) assez restreint.

Voila désolé c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solarys




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:12

Je n'peux pas changer mon humour, c'est ma nature je suis comme ça.
Après je suis d'accord, j'ai laissé passé pas mal de phautes (je te charrie, fautes*)
Merci de t'être expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16



CONTRE pour la simple et bonne raison que tu étais dans la guilde de mon feca jusqu'à ce soir (eh oui c'est Sa-protect) et que tu m'as dit que tu t'en allais pck il n'y avait pas d'ambiance. Je trouvais ça louche ...
Et là je vois que tu avais fait candid ici depuis Hier soir... affraid
Se foutre de moi, j'aime pas ça...
Après les autres feront ce qu'ils voudront..


Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:57

Sado, en l'occurence sortir d'une guilde et postuler dans une autres c'est normal^^ Ca aurait été dérangeant si il était resté dans la guilde de ton féca...

Perso j'ai rien contre ton humour, quoique la vulgarité est un peu poussée... La candidature aurait été aussi bien sans les "fucking" ou le "band 2 nobs"... Meme si on sait que c'est pour rire, j'pense que c'est ce qui va poser le plus de problèmes aux autres^^

Sinon j'suis pas contre, j'pense que si tu comprend comment modérer ton language, meme dans l'humeur, tu peux être une personne agréable, et donc j'dirait un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
galleon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 58
Localisation : A cote de Chartres

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:26

Facile a décider pour moi
quand dans son première phrase le mots en anglais vulgar est présent
je suis tout suite CONTRE...


Dernière édition par galleon le Lun 9 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoe




Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

Bienvenu a toi sur le forum

Personnellement, j'ai eu mal aux yeux de lire une candidature pareil, avec ce langage peu approprié même si cela était pour "rire". Le langage "noob" va bien un moment mais mettre la moitié de ta candidature ainsi c'est trop.

Une candidature est quelque chose de sérieux tout de même qui montre ton engagement auprès de la guilde et un signe de respect pour les lecteurs et "futurs" compagnons de jeu.


C'est ainsi que je vais positionner
Contre ta candidature car je ne pense pas supporter quelqu'un qui parle comme ca même pour rire, c'est assez lassant a force. Heureusement que ta candidature ne soit pas plus longue car j'aurai arrêter au milieu.

Je te conseillerai de la refaire plus sérieusement en l'éditant et laissant un message comme quoi tu l'as modifié sans quoi je resterai sur mon
Contre !

Cordialement Naoe.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

+1 pour Naoe, ca te serait bien plus profitable
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Bonjours mon cher Solarys,

Comme mes confréres ( et soeurs :-), je trouve que ton humour est vraiment trés ...... HARD.
Je pence aussi que ton humour pourait vraiment fair des ravage dans notre paisible guilde assez conviviable mais je ne suis pas là pour te juger.
Aprés si tu pence povoir te retenir sur ton humours et dessayer de fair moin de faute d'orthographe mais sur se point moi même je ne m'en vente pas j'ai une orthographe de m***e.
L'idée de Naoe est bonne, tu devrait refaire ta candidature plus proprement et sans humours ...... HARD et je pence que notre avie générale sur toi serait moin focalisé sur ta façon d'être.

Bon courage, cordialement Alpha-Sanginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.frenchboard.com
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:58

Je rejoinds completement Naoe dans son analyse de cette candidature !
Et suis aussi d'accord avec sado ( je n'aime pas ce genre de mensonge ! quandon fait des choix on les assume ... )

Vous aurez compris ... je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: THc   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:49

trop vulgaire je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48

L'absence de changements dans ta candidature montre que tu ne tiens pas compte de nos commentaire, j'passe donc CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Bonsoirs

Alors je suis du même avis que tous le monde, j'ai lu ta candidature jusqu'au bout et même si tu dis que c'est pour rire je me demande si c'est vraiment le cas. Je t'avouerai même que des les 1er phrase je me suis demander pourquoi tu postulais chez nous !!!!!!!

Si tu est capable de refaire une candidature sans parler de noob, grossièreté anglaise peut être que je changerais d'avis car si on enlève tous ses détails tu as l'air bien sympathique

À voir si tu fais des changement ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artick, un noob dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Artick, un noob dans votre guilde   Artick, un noob dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artick, un noob dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans la guilde sunshine
» Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine
» La Guilde : présentation et réglement
» candidature pour la guilde " sunshine "
» dark-mortell intégration guilde sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: