Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal
Invité




Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:23

Donc , bonjours a tous ou bonsoirs Smile , je vais faire ma candidature pour rentré dans la guilde Sunshine .

Présentation IG

Donc ig je suis un petit iop de la clairiére des bouftou , non allez plus sérieusement , je suis un iop de clercle 141 , élément terre ( Et oui on et les plus beau gosse Smile ) Je connait un membre de votre guilde Sadomasorus , que j'ai fréquenté puisque j'étais avec lui dans sa propre guilde . Je préfére joué en guilde que de joué tout seul , pour le kolizéum je n'aime pas trop je préfére les donjon ou frigost simplement . J'ai plusieur métier Paysan boulanger 100 , alichimiste 75 mineur 69 , bijoutier 53 , bricoleur 20 . Je pense que je n'ai pas d'autre truc a dire IG

Je viens de plusieurs guilde , dont celle qu'y me tenez le plus a coeur mais j'ai étais exclu , car une embrouille avec un des bras droit qui m'énervé chaque jour , et sa a pété ( bref ) ( plus d'infos en jeux )

Pour ceux qu'y est de la partie IRL je n'ai pas très envie de me prononcé sur un forum , j'ai plutôt envie que vous me connaisiait ig Smile

En éspérant être pris , Fatal-guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:28

Ne pouvant pas édité , j'ai donc oublié de dire malgrés qu'il me manque 19 level j'éspéré être pris Smile .

Cordialement ,
Fatal-guerriers
Revenir en haut Aller en bas
luchi




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : strasbourg

Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:01

slt fatal mais pour le moment je suis contre ton recrutemant car il faut être un minimun de 160 pour venir chez nous .Alors bon jeu et revient nous voir des que ta le lvl .a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

salut fatal

Comme tu le dis toi même tu n'as pas le lvl pour être recruté. Les places dans une guilde sont limitées et ils ne nous en reste que très peu alors ... désolé.
Pour info même nos mules doivent attendre d'avoir le lvl 160 pour entrer dans la guilde.

En raison de ce probleme de places limitées, il va être créée une guilde pour nos mules et pour ceux qui veulent nous rejoindrent mais qui n'ont pas atteint le lvl de recrutement.
Dans cette guilde, pas d'xp mini a donner et ça permettra de faire connaissance.
Autre avantage : quand on aura de place en groupe pour xp on proposera aux membres de cette guilde de venir en priorité ( c'est en tout cas ce que je ferai ).

A bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Darius au fait c'est quoi le nom de la guilde? (l'autre)
Faut que ca soit un nom stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Mp moi ig , Fatal-guerriers , quand le projet sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

la guilde est créée elle s'appelle " sunshine's-child " je te mp ig
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine   Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , pour rentré dans la guilde sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans la guilde sunshine
» candidature pour la guilde " sunshine "
» Artick, un noob dans votre guilde
» dark-mortell intégration guilde sunshine
» La Guilde : présentation et réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: