Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
Candid' de Kako. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
Candid' de Kako. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
Candid' de Kako. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
Candid' de Kako. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
Candid' de Kako. Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
Candid' de Kako. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
Candid' de Kako. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
Candid' de Kako. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
Candid' de Kako. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid' de Kako.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kako-kik

Kako-kik


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

Bonsoir tout le monde.

Pour certains d'entre vous la surprise et l'étonnement doivent être présents...

Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans j'habite a Nantes. Je suis actuellement en formation d'aide médico psychologique.
Je joue en collaboration avec mon cousin Arnaud, 17 ans, Vendéen...
Nos passions communes : le joint, l'alcool et Dofus Wink. Arthur aime le sport et les filles, Arnaud aime le canapé et la pizza. Mais sachez que ces différences ne gèneront point nos capacités IG Wink.

D'ailleurs, présentation IG: Xel eau de level 183. Prénom : Kako-kik.
J'ai toujours mon enu Zif-Drwop mais il est toujours BL aussi ^^
Et je monte actuellement un Iop, Zif-Shield.

En métier je ne peux pas apporter grand chose a part mon paysan/boulanger. Je travaille toujours mon sculpteur/sculptemage de bâtons.

Bon, je vais maintenant expliquer a ceux a qui je dois des explications quel fut mon parcours et pourquoi je me retrouve ici maintenant a vous écrire.

Bahya est une personne toujours motivée. J'ai combattu de nombreux mobs a ses côtés.
Darius, toujours a l'écoute, se plie en quatre pour aider les membres de votre guilde.
Malheureusement, Bahya est rarement connectée la journée, et Darius a tellements d'occupations qu'il est compliqué de voir le bout de son nez.
Le problème était que pendant leur absence je tournais un peu en rond.
Ducoup...
Envi de nouveauté, j'ai arreté le Xel, j'ai acheté un cra et j'ai quitté la guilde...
J'ai monté le cra lvl 190, je l'ai stuff et j'ai postulé a Sensoria.
Mais cela n'a pas duré bien longtemps, car je me suis fait hacker ( reprendre ) le compte.
Pour me refaire, mon paysan a travaillé, j'ai restuff mon xel, et me voila actuellement.
Sensoria est une grande guilde, contenant des membres sympathiques et vivants, mais il est vrai qu'il est difficile de trouver sa place lorsque l'on est monocompte.

Alors voila, ce soir je postule car j'aimerai retrouver les personnes avec qui j'ai accroché il y a un petit bout de temps, des personnes vraiment sympathiques, que j'ai perdu car je ne voyais pas la chance que j'avais d'être a leurs côtés.
J'ai pas envi de faire une scène de théâtre hein, je pense que vous vous doutez bien de ce que je pense et la honte que je ressens pendant que je vous écris. Mais voilà, malgré tout sunshine me manque et j'ai rien a perdre en postulant ici, alors je tente Wink.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, n'hésitez pas a poser des questions si ma candid' est imcomplète.

Bonne soirée a tous, amicalement,

Kako.
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

Ca me fait plaisir de voir que parmi ceux qui partent pour chercher mieux ailleurs, certains reviennent ...
C'est que ( comme je le disai hier soir à Endy) :
" finalement notre guide, elle n'est pas parfaite mais ... elle est pas si mal que çà ! "

En tout cas, pour toi kako, je suis très favorable à ton retour parce que tu n'es pas parti en claquant la porte mais sur la pointe des pieds et que tu as même gardé contact en me transmettant à l'occasion un bonjour ( via ton cousin ).

A bientot, j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:54

Ba ouais go te recruter a nouveau man Wink
I a pas mieux sur Vilsmisse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

un vendéen je valide je vais moins me sentir seul^^
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Alors comment dire ....... apres une candidature comme celle ci ........ je ne peux que dire ..............


Ah non je suis pas contente darius a eu le droit a des bonjours alors que moi pas un seul >< Evil or Very Mad
Mais bon tu ma fait un compliment dans ta candidature donc je vais oublier que tu me passais pas de bonjours mouahhhhhhhh
Il est vrai que se fut bizare de plus te voir dans la guilde et que je suis pas du genre a courrir apres les gens apres leur depart, mais voila c'est se genre de ptit truc qui me font aimer etre la cheftaine =) bon je m'eloigne un peu du sujet cyclops

Je suis aussi d'avis tres favorable pour que tu revienne dans la guilde avec un grand plaisir mais sache juste que les retours dans la guilde sont pas illimite.

Donc pour finir mp darius, therock, luchi ou moi pour que nous te reintegrons dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Moi je change d'avis, pour que Shiv' se sente seul :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:15

on reglera ça vixx><
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:38

Tkt Shiv' j'déconne, t'es jamais seul avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Kako. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kako.   Candid' de Kako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Kako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature amour enchute
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: