Guilde Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sunshine

Forum de la guilde Sunshine du serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Devenir Bras droit.
candidature de Skipi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06 par Vixx

» Ma condidatur 'Mega'
candidature de Skipi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02 par Vixx

» inscriptions
candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02 par Inzinvok

» Compte Pirater
candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04 par Semiix

» 2 eme tentative :)
candidature de Skipi Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:31 par Invité

» Recrutement
candidature de Skipi Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26 par Invité

» Candidature
candidature de Skipi Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28 par Invité

» Candidature de Sx-Squelette !
candidature de Skipi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54 par Darius-va

» Candidature d'un petit iop
candidature de Skipi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51 par luchi

» Candiature
candidature de Skipi Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de Skipi

Aller en bas 
+3
Alpha-Sanginaire
Oo-shiva
Vixx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

bonjour je suis un menbre actif qui joue depuis 6 moi environ je voudrai faire entré ma sacrieuse level 171 pour l'instant full sagesse mais restate 185 qui se nome Skipi , sur frigoste je dois faire le donjon obsidiantre ,elle est mineur level 60,je ne conait pas d'artisant,je ne conait pas les menbre de la guilde je les croise juste devant certain donjon ,mais comme on dit de nouvelle rencontre sa fait du bien Very Happy.
j'etait dans plusieur guilde dont: New roOts,Elfik,luxury's,SECTION CRIMINEL,les sadique,voila je crois que j'ai fait le tour Ptdr... j'ai quitte ces guilde car elle ne me plaisait pas trop et presque pas d'ambiance... Sad sinon mes motivation pour entreé dans sunshine deja j'adore le nom de la guilde de plus vous faite souvent des sortie xp et donjon car l'ambiance dois etre teriible=excellente car le logo cartonne :p et que les meilleurs guilde sont celle qui recrute par forum. Voila j'espere que se que vous venez de lire vous a plus ah tres bientot :p ps: le forum et superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Bonjour chèr(e) inconnu(e),

Première remarque: Lire un pavé n'est pas agréable Wink

Dit comme ça, ça peut passer pour une critique violente, mais ça n'est pas le cas... Je te dit juste que ce n'est pas très agéable à lire Wink

Dans l'impression générale, tu as l'air d'être une personne sympa, même si tu change un peu souvent de guilde à mon goût Wink

Je te demande donc, dans ton intérêt comme dans le nôtre, de réorganiser ta candidature en paragraphes...

Et pour conclure, n'as-tu pas d'autres motivations? Celles que tu cite son un peu.. faibles^^

Citation :
j'adore le nom de la guilde [...] l'ambiance dois etre teriible=excellente car le logo cartonne

Voilà, j'ai surtout pointé les défauts, mais je répète que tu parait sympa, et j'attend donc que tu modifie légèrement ta candidature pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

moi je le kiff. chosir une guilde car son blason cartonne c'est top donc ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:28

Lol
Ca reste un argument un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:46

c'est toi le faible ><
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: representation de ma candidature avec paragraphe :p   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

Bon bah je tien tout d'abord a m'excuseé pour ma candidature Sad je pense que sa irai comme sa Sad donc bah je vais le refaire mais avec des espace et des paragraphe ^^'


encore desolé Skipi....Sad
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: candidature de skipi 2 ^^   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

bonjour je suis un membre actif qui joue depuis 6 moi environ je voudrai faire entré ma sacrieuse level 171 pour l'instant full sagesse .


mais restâtes 185 qui se nome Skipi ,
sur frigoste je dois faire le donjon obsidiantre , le reste viendra par après lol juste une question de temps :p


elle est mineur level 60,je ne connait pas d'artisan,pour le moment mais qui sais je pourrai peut-être en trouvé


je ne connait pas les membre de la guilde je les croise juste devant certain donjon ,mais comme on dit de nouvelle rencontre sa fait du bien .
Smile


j'étais dans plusieurs guilde dont: New roOts,Elfik,luxury's,SECTION CRIMINEL,les sadique,voila je crois que j'ai fait le tour Ptdr... j'ai quitte ces guilde car elle ne me plaisait pas trop et presque pas d'ambiance... est j'aime pas les guilde ou ses pas très fun Smile :okjesors: Mdr


sinon mes motivation pour entrée dans sunshine:
je trouve les logo génial j'aime le nom ses une guilde qui me plaît beaucoup , les guilde qui recrute part forum sont nettement mieux que les recrutement sur le jeux ,il a des règle a suivre on gagne des grande en donnent de l'xp se qui et logique (tout travail mérite salaire :p ) aussi pour le respect que vous avez en vers les autre membre ,car chez vous ses pas l'âge qui compte ni le sexe MDR (du moins je pense pas ) voila je crois que j'ai tout dit


merci de reprendre une lecture longue de se texte mdr désole pour ses grand texte j'espère que cette candidature vous plaira Smile et si vous souhaité que je recommence pas de souci encore merci et désole pour ma première candidature qui "étais un pavé" mdr j'apprecis le faite que vous soyez directe avec les gens ses mieux Smile


ps: le forum et superbe ses du beau travail


bye skipi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

Slt skipi

Ta candidature est bien maintenent shiva ne peut plus rien dire et ta présentation de me plais je suis POUR ta candidature et je pence la même chose que Vixxouuu .

Razz Et aussi merci pour le compiment c'est moi qui est crée se forum afro

Bonne chance pour ton inclusion dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.frenchboard.com
Wormax

Wormax


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Notre , petit conversation devant le zaap frifri m'a beaucoup plus

Mais cependant j'aimerais une petit présentation IRL

Sinon je suis absolument POUR
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: ma presentation irl pour wormax ;) est les autre :D    candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

alors voila je m'apelle Mike j'ai 19 ans je suis un mec cool sympas toujour a rire aime les petit delire entre amis adore la plaisantrie aime beaucoup rire s'amuse aussi


bah voila je sais etre srx comme foufou mdr je sais me controlé rassuré vous x) (echappé d'azile ) jê plaisante

fin soite voila maintenant vous savez mon age mon sexe mon prenom je donnerai plus d'info au saint de la guilde si je suis accepté Very Happy flower


ps j'adore les flowers Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: mule de personne xD    candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

alors encore un petit message :p juste pour vous dire que si j'ai decidé de passe full sagesse pour up 185 ses juste pour la pano champi qui ne coute pas trop chere

il a pas longtemp j'etai eau est je me trouvé nul alors j'en est discuté avec un amis et il ma conseillé de passé aire mais lvl 150 stuf aire coute assez chere et bon les kamas tombe pas du ciel mdr vous comprenez Smile

il ma propose de me passe full sagesse jusqu'as mon level 185 comme sa le stuff champi sera moin chere et plus efficasse

pour les perso j'ai une nini 105 que je doi up encore pour le fun sinon ses tout je precise je suis la mule de personne Smile mdr

juste un joueur qui a trouvé une facon de up plus vite Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Darius-va




Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 57
Localisation : Morbihan

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

c'est marrant tu réponds aux questions avant que je ne les pose donc ... plus de question.

ta candidature a évolué d'un pavé indigeste à quelque chose d'aérée mais parfois difficile a suivre.

par contre quelqu'un qui suit de près sa candidature et modifie ou réponds aux questions mérite d'avoir sa chance.

je suis POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:02

Bonjours ,
Le méchant de services est de retour , pour te jouer un mauvais tour Smile

Tout simplement CONTRE !!!

Sa fais X fois qu'on dit que les pavés c'est long , chiant et inintéressant à lire , avant de postuler sur le forum j'ai regardé les AUTRES candidatures pour voir ce qui ne se fesait pas , sentir le point de vue général des membres de la guilde , l'ambiance etc. C'est bien beaux de faire sa candid mais si on a dit à celle d'avant NON parce que c’était un pavé , ben faut pas faire un PAVÉ derrière ... !

Sur ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: reponse a dirouge   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:04

bonjour dirouge bah tout d'abord heu si lire un pavé te dérange je comprend mais j'ai vue que sa ne plaisait pas trop donc j'ai refait en plus améliore pour faire mieux que mon premier candi' Smile


ses dommage que tu soit contre Sad

voila maintenant j'ai fait de mon mieux pour ma candidature j'ai donné des détails sur moi ect j'ai précise des petite info sur l'état de mon perso


---------------

j'espère avoir plus de pour que de contre :p flower

voila et dirouge merci d'être direct bon jeux a vous et bon réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

Di', j'trouve que tu exagère, on voit qu'il a fait de gros éfforts pour modifier sa candidature, et il répond rapidement aux question...

Pour ma part je suis d'accord avec Dada, et je passe de NEUTRE à POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: merci    candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:44

voila je tien a remercié tous les membre qui mette pour et j'epere faire changé les contre par d'autre en pour :p et desolé pour mon premier pavé Sad



bye skipi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shiva

Oo-shiva


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : partout

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

je passe mon pour en contre : peu etre que sa choque personne mais je trouve pas une phrase lisible en entier

c'est vraiment dommage car un simple effort de relecture suffirait et dans l'etat actuel des choses j'ai meme pas lu tes 3 derniers post pour pouvoir dormir ce soir

on est pas tous bon en orthographe mais le minimum c'est d'ecrire des mots existants


edit: j'exagere un peu mais en relisant (en me forçant a relire) ta candidature j'ai remarquer un truc enorme: faire des paragraphes ne veu pas dire mettre des points et des virgules a l'arrache dans un texte (lis ton premier paragraphe attend 10s et lis la suite... tu es ridicule)

merci d'avoir jouer je confirme mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
svinkels
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

salut salut, j'ai vu que tu as retravailler ta candidature car c'est vrai que cette dernière n'était pas très sympathique pour les yeux afro

Tu as l'air motivé ce qui est pour moi la raison principale pour rentrer dans une guilde, ce sera donc un POUR pour ma part (désolé pour le doublet lol! ) à bientôt !!

PS : Attention à l'orthographe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Il est vrai que l’orthographe est pas super, super et c'est pas très plaisant à lire il est vrai.

Je t'invite à aller lire deux demandes de recrutement qui ont eu du succès, tu peux t'en inspirer, et voir ce qui plaît aux différents membres https://sunshine.frenchboard.com/t124-demande-de-recrutement-malediction-tueuse et https://sunshine.frenchboard.com/t106-candidature-naoe . Voilà moi pour l'instant je suis neutre, mais penchant vers le contre :/
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: ...   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

alors heu voila Oo-shiva

j'ai pas l'habitude d'ecrire des texte j'ai jamais fait de candidature sais une premiere pour moi voila maintenan tu sais j'essaye de faire le moin de faute possble j'ecris mal j'avoue mes j'assaye de m'apliqué moi je pensé que vous comprenez se que j'ecrivais ses pas le cas pour certain Sad je suis deçu quand-même ... Crying or Very sad

alors les virgule et les point mis a l'arrache desolé je sais pas ou les plaçer pour tout vous dire en cours de français je travail pas beaucoup mais je sais faire des effort pour que vous me comproniez ses vrai que ses parfois illisible Oo-shiva

mais je fait de mon mieux si sa te plait pas desolé je peut pas faire autrement
oui j'ai 19 ans et a cette age je suis sencé savoir ecrire correctement ses vrai mais la moi ses pas le cas donc je tien a faire mes excuze


Oo-shiva j'espere que tu sera lire sa sans avoir mal au yeux ah et merci pour les critique Sad

bon jeux flower sunny

n'hesitez pas a critiqué apres sa Sad encore desolé d'ecrire mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dirouge

Dirouge


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

Effectivement il montre son implications en étant réactif , mais quand on a passé les 5/6 dernières candid a dire ( j’exagère en 5/6 peut être la moitié ^^) les pavés on en peut plus , ben au bout d'un moment stop , alors certes sa n'implique pas sa façon de jouer , sa courtoisie ( quand il se fait lincher par shiva et moi même) , sa reste quelqu'un de très poli , de courtois et qui montre son engouement et sa volonté d’intégrer la guilde.

Bahhhhh c'est une bonne chose certes ^^

Mais je changerai pas d'avis ( je pense pas qu'au fond il soit refusé de la guilde pour un pavé) mais chacun et libre de pensé ce qu'il veut et la candid en elle même ma soulé après pour la personne qui est derrière son écran je dis bravo parce que se faire mettre plus bas que terre par shiva et moi même et rester poli === RESPECT ^^
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: pas la pour   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

bah en tout cas merci pour le respect je vois pas pourquoi je devrai etre agressif
vulgaire mechant avec vous ses juste que vous dites se que vous pensé ses mieux comme sa je trouve fin soite chui pas la pour me prendre la tete chui la pour la guilde je suis vrament a fond pour sa je reste concentré dessu meme si je vous deçois desfoi avec mon ortographe je fait des effort pour evité les petit probleme

ma candi n'est pas tres conforme ni trep belle j'avoue mais personne n'est parfait bounce

voila j'espere etre accepté au saint la guilde Smile

flower skipi flower
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire
Admin
Alpha-Sanginaire


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

One question: vous savez que vous pouvez mêtre de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.frenchboard.com
Vixx

Vixx


Messages : 386
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong

candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

Je trouve les critiques de mes co-guildeux justes mais trop sévères...

Je trouve qu'en lisant un minimum entre les ligne, on voit que les défauts ne sont pas un manque d'attention, mais simplement un manque d'expérience... De plus, je trouve toujours que Skipi donne une impression favorable et sympathique...

Je reste donc sur mon POUR, en espérant convaincre certaines personnes d'en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipi
Invité




candidature de Skipi Empty
MessageSujet: candidature   candidature de Skipi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

alors vixx merci beaucouo de me soutenir comme sa je sais plus quoi dire a part merci beaucoup :p sa me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skipi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skipi   candidature de Skipi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sunshine :: La Guilde :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: